A la queue leu leu

Démarré par BR30, Novembre 15, 2016, 19:09:20

« précédent - suivant »

BR30



;)

Cdt

Bernard

Michel Didier

Belle ambiance matinale, brume légère et subtile, point de vue à ras de l'eau (la terre est plate, et tu te tiens juste au bord ? :o). Tout bon pour moi, juste une toute petite réserve qui ne tient qu'au PT : la bdb est vraiment froide, mais, à ce point, je suppose que c'est délibéré et de toutes façons respectable.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

rdmphotos


yves68

Original, bien pensé, bien assumé !
Yves

DanielREUNION

belle image bravo :)

DanielREUNION
Man On the Moon

JRC


Aubertin

Je plussoie... j'aime beaucoup cette image dans cette ambiance remarquable.

Clic-Clac 51

Bravo Bernard, une très belle image.
Ambiance et angle de vue dès plus agréables
Amicalement Denis ;)

pimy

Jolie photo avec une très belle ambiance

birba-g93

Ils sont formidable le coupe, j'apprécie aussi la patience du photographe.
Merci pour ce beau partage.

Amicalement.
Birba.

Pailler

Belle idée , belle réalisation !

BR30

Merci à vous : Michel, Yves, Thierry, Daniel, Denis, Georges et tous les autres ... ;)

Pour répondre aux légitimes interrogations de Michel: j'étais au pied d'un chute d'eau, à bonne distance, et ces canards longeaient le tombant qui était noyé dans une bande de brume matinale plutôt épaisse bien que relativement étroite .

Quant au traitement, rien que de très basique ( j'ai même désaturé d'un cran ): juste l'option " lumière du jour " dans DPP soit 5200 K, ce qui n'a rien d'outrancier et qui, en l'occurrence, retranscrit bien l'ambiance bleutée qui régnait ce matin là .

Cdt

Bernard