XT10 le mal aimé...

Démarré par NewInTown, Janvier 06, 2017, 01:38:28

« précédent - suivant »

jef7

mimile70

ils sont tous bien . des l'instant qu'il nous suffise  ;)
mon flickr

Grigou

Citation de: mimile70 le Janvier 08, 2017, 17:53:10
des fonctions direct pour le xt1 ou certaine il faut passer par le menu pour le xt10
tout mis au bout de l'autre sa fait pas mal de différence 

Le X-T10 a les mêmes possibilités de personnalisation des touches.

Pour moi je le répète, la plus grande différence c'est vraiment la taille et donc la tenue en main.
Canon G1X -> Fuji X-T10 +16-50

nik17

Hésitant entre le X T10 et X T1, j'ai finalement préféré la simplicité et la compacité du X T10. Depuis plus d'un an que je le possède, aucun regret. Les petits moins pour moi sont le dégagement occulaire un peu faible et la prise en main qui n'est pas adaptée aux "gros" objectifs sinon parfait avec 35F2 wr ou 16-50 qui ne démérite absolument pas par rapport au 18-55.

NewInTown

Citation de: nobru2607 le Janvier 06, 2017, 20:00:14
Hello Thomy, ça fait plaisir de te lire, tu te fais (très) rare sur le forum  ;)

Bonne année à toi aussi, et continu dans tes supers photos king of street !!!  8)  :-* 8) :-* 8)
(je te suis de temps en temps sur ton FB. Tu as toujours ton XE-2 ? Même pas un p'tit GR pour snaper comme à la grande époque du GRD ?)

;)

Coucou Bruno,
Oui je ne participe quasi plus sur le forum, je n'ai plus le Xe2, suis passé au Xt1 pour finalement rester sur le Xt10 ainsi que mon fidèle GR qui sont mes 2 "mains" pour la SP, à bientôt :)

Merci à tous pour vos témoignages, ça fait plaisir.

XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

Reflexnumerick

Citation de: NewInTown le Janvier 16, 2017, 02:28:06
le Xt10 ainsi que mon fidèle GR qui sont mes 2 "mains" pour la SP.....

Joli travail ! J'apprécie
S5 pro-x10-xa1

NewInTown

XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

daffy

Citation de: NewInTown le Janvier 06, 2017, 01:38:28
Bonjour à tous,
je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que le XT10 est le mal aimé de la série X, on parle souvent des X100, des XPRO et surtout des XT1/XT2, voire meme des XA, mais les XT10, c'est vraiment rare, comme si le fait d'etre le petit frere du XT1 devait le mettre sous silence ou le laisser dans l'ombre.

Vivement le XT20 pour lui redonner de l'interet ou au moins se pencher un peu plus sur son cas ;)

Qu'en pensez vous ?

D'ailleurs, y'a t il beaucoup de possesseur de ce dernier ou peut etre est il un flop en terme de vente ?

Et heureuse année 2017 à tous bien sur ^^

j'ai le X-T10 et je l'adore compacité qualité photo incomparable je viens de faire un panoramique sur papier en 20 X 60 environ tout est net en JPEG du centre aux bords c'est réellement le pied le bonheur à l'état pur!! :)
de plus il est beaucoup plus léger qu'un X-T1 ou X-T2 ;)
je pense tout de même investir dans un X-T2 ou X-T20 en plus du X-T10 pour les pixels en plus notamment mais pas que

daffy

Citation de: jef7 le Janvier 08, 2017, 19:14:12
https://www.flickr.com/photos/jefchamber/albums/72157670694631651

Et moi j'aime ce XT10 !
superbe photos "à la côte de granite rose Ploumanach etc...c'est quelque chose avec tous les rochers aux formes "bizarre"
moi aussi j'aime mon X-T10 compact petit mais costaud ;)

daffy

perso j'ai commandé un xt2 avec poignée boost et je garde le xt10 pas question que je le vende celui-ci il trop mimi ;)
je vais d'ailleurs peut-être m'en servir avec grand plaisir à CASSIS ce week-end s'il fait beau!!à le SUD le soleil en hivers c'est très appréciable :)
pourvu que ce soit le cas il devrait y avoir une éclaircie ou deux de prévue
le x-t2 devrait être chez moi mardi si tout se passe comme je le veux ;)