Suite de vadrouilles en mode hivernal

Démarré par Aubertin, Janvier 22, 2017, 21:43:01

« précédent - suivant »

Aubertin

Merci à tous pour vos passages et commentaires. Ce râle très affairé à sa quête de nourriture m'a laissé me mettre tranquillement à l'eau afin que je puisse être bien à sa hauteur pour poursuivre le "shooting".
7.

Aubertin

8. Je n'ai évidemment pas chercher à le faire mais il paraissait totalement imperturbable.

Aubertin

9. C'est donc avec patience que j'ai attendu qu'il s'éloigne selon son bon vouloir...

Clic-Clac 51

C'est vraiment superbe, Thierry
De la douceur, bien composé et que dire de cet angle de vue...bravo
Amicalement Denis ;)

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Manouche51

Toutes ces images de ce râle sont très belles mais j'ai un faible pour les premières et son décor hivernal, un oiseau pas si fréquent et moins encore dans une telle ambiance.
Cordialement, Patrick

Denis68

Salut Thierry, les prises au Ras de l' eau sont toujours un plus et celles ci ne dérogent pas à la règle, Bravo ;)
Cordialement Denis

foufouille

Il est sympa ce râle!
Les images sont de belles teintes.
Photographiquement vôtre...

Aubertin

Merci à tous!
Le premier jour de 2017, montée dans les Alpes avec l'espoir d'y voir de beaux rapaces...
10. L'accenteur était présent avec de belles lumières matinales

Aubertin

11. Bientôt l'envol pour ne plus le revoir de la journée.

Aubertin

12. Mais les chocards à bec jaune nous ont rendu quelques visites.

Roland Ripoll

De belles images, de la diversité !  De quoi nous ravir.
Etre simple pour être vrai

Mex (alias Jmc)

Le râle sur la n°9 à une posture sympa,
ici les images sont vaporeuses et douces..
Jean mi

Clic-Clac 51

Waouh...superbe la 10 avec ce côté intimiste
Bien évidemment, les autres ne sont pas en reste
Bravo Thierry
Amicalement Denis ;)

yves68

Jamais évident, le râle... Ici, tu as réussi à l'isoler de la végétation tout en te mettant "à niveau" : bravo !!
Yves

thieum

Ces 2 dernières séries sont très belles.
La 9 est splendide.

Jo Laudois

De belles rencontres et de superbes images très originales !
Amicalement, Jo.

Denis68

Salut Thierry,
Une très belle mise en bouche avec, pour moi, un pti plus pour la 10°, bravo. Quelque chose me dit qu' on ne va pas tarder à voir de splendide planeurs ;)
Cordialement Denis

Aubertin

Merci Roland, Jean-Mi, Vincent, Denis, Yves, Mathieu, Jo et Denis (ce premier de l'an a été sympa mais les gypaètes nous ont boudé ce jour-là).
13. Euh!

Aubertin

14. Les grands corbeaux sont beaucoup moins familiers que les chocards et leur vol rapide.

Aubertin

15. Le plumage noir sur fond de rocher est un challenge pour le photographe et l'AF ;)

chymai

Le râle est vraiment splendide,pas facile à observer encore moins à lui tirer le portrait,en affût flottant?

Mex (alias Jmc)

Citation de: Aubertin le Février 02, 2017, 08:08:03
14. Les grands corbeaux sont beaucoup moins familiers que les chocards et leur vol rapide.

Jean mi

Mex (alias Jmc)

Désolé j'ai eu un problème pour la citation ::)

j'ai les même soucis que toi quand je prends des images de vols de Rolliers, peut être dû à une lumière un peu trop dure en fond! ;)
Jean mi