les pêcheurs de l'étang de thau

Démarré par yano34, Mars 08, 2017, 17:46:49

« précédent - suivant »

manu25

yano34

bgl1

yano34

yano34

yano34

yano34

yano34

Cheps

yano34

merci c'était un retour aux racines.

bgl1

Citation de: yano34 le Mars 08, 2017, 18:44:33

salut non , je suis du quartier haut. ;)

J'étais pressé et je n'ai pas laissé de commentaire tout à l'heure...

Belle série et tu t'en sors bien avec les écarts de luminosité même si cela contrarie un peu, à mon goût, l'homogénéité de la série proposée ici. Je suppose que tu es retourné sur place à différents jours et donc météo différente également.

A suivre...

yano34

les photos ont été prises dans la même matinée, mais nous sommes partis il faisait quasiment nuit , pour rentrer en fin de matinée avec un soleil quasiment au zénith en tournant  autour du sujet c'était pas évident avec certains contrejours.j'ai essayé d'avoir un traitement homogène.
[at] miatafan lesquelles ne sont pas à ton gout stp ?

Instamatic104

Très intéressant, belle ambiance, belles photos, il y a de l'humanité dans votre reportage, bravo.
Olympus OMD-10 Mark III

bajcl

On partage vraiment cet instant de vie de pêcheurs de l'étang de Thau.
Merci . :) ;)

yano34

Citation de: miatafan le Mars 10, 2017, 18:06:16
Il y en a une ou deux qui sont, pour mes goûts, un peu trop sous-ex ou sur-ex, mais çà n'a strictement aucune importance, c'est la série dans sa globalité qui fait la qualité de ton reportage  ;)
non je crois que c'est important d 'ailleurs j'ai repris tout le reportage (sur mon site) pour tenter d'avoir une série plus homogène je manque de rigueur je pense que c'est une des clés de la progression merci pour ton avis .

yano34

salut à tous je fais remonter ce "reportage" ayant eu très peu de retours, je trouve que la section reportage est polluée par tous les fils.il me semble que des photos mises bout à bout de surcroit par des photographes différent n'a rien à voir avec un reportage qu'il soit de qualité ou pas.c'est la première fois que je poste dans cette section , que je visitais de moins en moins, car pas assez de reportages à mon goût noyés dans le flot de fils.
VOILI VOILOU