Top Gun à NAS Fallon (Nevada)

Démarré par Alain 31, Mars 09, 2017, 11:20:02

« précédent - suivant »

Alain 31

Et un autre au retour ...

Alain 31

Le Cag Bird des BLACKLIONS au poser ..

Alain 31

Un F/A-18 E des PUKIN DOGS au poser ...

Alain 31

Retour de mission en binôme ...

Alain 31

Belle déco pur le CAG Bird des Golden Warriors ...

CRISS

Encore une série magnifique........des décos ........ :D ::)
Ch

QuattroS1

Citation de: CRISS le Mars 27, 2017, 09:45:23
Encore une série magnifique........des décos ........ :D ::)
Ch

+1
il y a un côté "F14" chez certaines de ces décos...enfin, j'me comprends  ;)

Runway

Les tomcatters sur f/a-18...comment dire...trahison ! Hérétiques !  Pendaison !

Megapath67

En tout cas, tes photos, elles déchirent Alain ... Bravo et merci pour le partage !

Katana

Citation de: Alain 31 le Mars 26, 2017, 20:06:15
Quoique pour certains la déco se fasse malgré tout en gris gris ... comme ici pour ce Growler, lCAG Bird des Lancers ...

Chouette, de nouvelles images  8) 8)

Amusant cet emblème sur la dérive. Une référence au casque de Magnéto ??  Si oui, le pilote est un fan des comics de chez Marvel (enfin Disney maintenant)

rens

Citation de: Katana le Mars 28, 2017, 22:32:16

Amusant cet emblème sur la dérive. Une référence au casque de Magnéto ??  Si oui, le pilote est un fan des comics de chez Marvel (enfin Disney maintenant)

Il me semble que Magnéto n'a pas de houppette sur son casque. Celui-ci doit être Sparte ;)

QuattroS1

Citation de: Katana le Mars 28, 2017, 22:32:16

j'ai l'impression que c'est un Growler basé sur le Bush...

Katana

Citation de: rens le Mars 30, 2017, 11:59:43
Il me semble que Magnéto n'a pas de houppette sur son casque. Celui-ci doit être Sparte ;)

Oui, tu as complètement raison. Déformé totalement pas mes lectures de jeunesse (qui ont supplantées dans la durée, celles de livres d'histoire)  ;D ;D ;D

rens

Citation de: Katana le Avril 01, 2017, 00:27:02
Oui, tu as complètement raison. Déformé totalement pas mes lectures de jeunesse (qui ont supplantées dans la durée, celles de livres d'histoire)  ;D ;D ;D
;)

Dom_33

Alain, tes photos sont absolument magnifiques comme toujours.
Je suis fan !
Les photos au roulage sont vraiment réalistes au point d'avoir l'impression que les avions roulent devant mes yeux  :o
Tu appliques un post traitement ?

Bravo en tous les cas !

yano34

je suis pas trop fan des avions (en général) mais super qualité des photos.

MFloyd

Très belles images. Ça a dû être un expérience inoubliable.
(cliquez ev. sur l'image)

Alain 31

Citation de: Dom_33 le Avril 01, 2017, 09:28:33
Alain, tes photos sont absolument magnifiques comme toujours.
Je suis fan !
Les photos au roulage sont vraiment réalistes au point d'avoir l'impression que les avions roulent devant mes yeux  :o
Tu appliques un post traitement ?

Bravo en tous les cas !

Merci à tous pour vos passages et commentaires sympa.
Concernant le post traitement, la réponse est oui car ce sont généralement des fichiers issus du RAW. Un petit traitement à l'ancienne (avec Photoshop) et le tour est joué.
Je ne puis m'étendre plus longtemps étant actuellement sous d'autres cieux.
Cordialement.

seals69

Bonjour,

Superbes photos et tu travail avec quel boitier ? Et une petite question que signifie " PAO"

Merci bonne soirée

titisteph

Bravo et merci pour ces images.
La sécheresse et le piqué des APN performants d'aujourd'hui conviennent à merveille pour les photos d'avion. Chaque matière ressort super bien.

QuattroS1

Citation de: seals69 le Avril 09, 2017, 22:46:13
une petite question que signifie " PAO"

je me permets: 

Public Affair Officers use their diplomatic expertise to educate the public while safeguarding the details of endeavors from foreign threats. These experts develop a strong working relationship with media representatives as well as serving as liaison with civilian organizations and other groups to properly share our story without jeopardizing national security.

rjte

Citation de: QuattroS1 le Avril 10, 2017, 11:18:13
je me permets:  

Public Affair Officers use their diplomatic expertise to educate the public while safeguarding the details of endeavors from foreign threats. These experts develop a strong working relationship with media representatives as well as serving as liaison with civilian organizations and other groups to properly share our story without jeopardizing national security.
[/quoteDes officiers d'Affaire Publics utilisent leur expertise diplomatique d'instruire le public en sauvegardant les détails d'efforts de menaces étrangères. Ces experts développent un rapport de travail fort avec des représentants médiatiques aussi bien que servant de la liaison avec des organisations civiles et d'autres groupes pour correctement partager notre histoire(étage) sans mettre en danger la sécurité nationale.
C'est clair .... non ? :D