Réchauffement, quel réchauffement ?

Démarré par DUNUM, Juin 22, 2017, 20:27:42

« précédent - suivant »

DUNUM

warnerbros

y en a un plus malin que l'autre                 ;D
y'a d'la pomme lad'dans

satisfait

lavialle15

Tiens un maître-nageur pour toutou  ;)
Bien vu celle-là  :)
Cdlt

Paradis

FP photographie

Très bonne scène...un carré bas me semblerait pas mal pour recentrer le point d'interet sur le sujet.

Didier37

Otaku

La scène est bien, j'aime bien le traitement aussi, mais deux choses me chagrinent : la plongée assez forte et le centrage de l'homme.

LP PIX

poc128

Joli coup d'oeil. Pour pinailler, je trouve moi aussi le sujet un poil trop centré.
Mais dans l'ensemble c'est une bonne image.
;)
Take a walk on the wild side..

DUNUM

Otaku, pour la plongée le toutou n' a pas pris trop de risques, c'est juste un bain de siège  ;D. En ce qui concerne le centrage, j'ai essayé (vraiment) à peu près tout mais dans la construction de cette image, le seul équilibre possible à mes yeux est celui proposé ici.
Merci à vous tous   8)

labat

Je la trouve bonne tant pour le sujet que pour la prise, rappelant par la lumière la chaleur, du bon que cela pour moi du moins.

Clic-Clac 51

bien vu...je prends sans hésiter
Denis ;)

Otaku

Citation de: DUNUM le Juin 23, 2017, 08:49:46
Otaku, pour la plongée le toutou n' a pas pris trop de risques, c'est juste un bain de siège  ;D.

J'en vois un autre qui a besoin d'un bain de siège.  ::) ::) :P

proposition de recadrage, s'il y a de la marge.

DUNUM

Pas mal  ;)

Merci clic-clac et labat  :)

Eric Baisson

J'ai du mal avec la composition (de la V1) que je n'arrive pas à comprendre étant donné qu'apparemment tu avais le temps de construire ta PDV. V2 pour moi  :) ;)

Suche

DUNUM

Citation de: Eric Baisson le Juin 23, 2017, 21:21:54

J'ai du mal avec la composition (de la V1) que je n'arrive pas à comprendre étant donné qu'apparemment tu avais le temps de construire ta PDV. V2 pour moi  :) ;)

Comme tu le vois sur la une, il y a de la marge sur les quatre côtés pour recadrer en PT. La difficulté était ici de trouver un équilibre global pour une photo pas bien née car prise en biais, d'un pont et au télé... Merci à vous deux  ;)

warnerbros

oui d'accord mais il y a la place devant pour donner un peu d'air .......... allez avoue ........ pas contant de toi ?           ;D ??? ::)
y'a d'la pomme lad'dans

DUNUM

Citation de: warnerbros le Juin 25, 2017, 17:33:45
oui d'accord mais il y a la place devant pour donner un peu d'air .......... allez avoue ........ pas contant de toi ?           ;D ??? ::)

Content de moi ? très très rarement, je pense que cela doit se voir ici au fil des années. Après, je pense que tu as besoin de lunettes, ou de jumelles voire d'un gros télé pour bien lire ce que j'ai écris au dessus, et qui répond, largement à ta question  ::)

JeanB

v1 ou v2 je n'en sais rien, mais elle est de toute façon très belle à mes yeux.

Morgan02

Citation de: JeanB le Juin 26, 2017, 18:58:57
v1 ou v2 je n'en sais rien, mais elle est de toute façon très belle à mes yeux.

+1

bravo

warnerbros

Citation de: DUNUM le Juin 25, 2017, 18:08:40
Content de moi ? très très rarement, je pense que cela doit se voir ici au fil des années. Après, je pense que tu as besoin de lunettes, ou de jumelles voire d'un gros télé pour bien lire ce que j'ai écris au dessus, et qui répond, largement à ta question  ::)
Non je parlais du cadrage à la prise de vue

Il y a de la place tout autour
y'a d'la pomme lad'dans

OuiOuiPhoto

Je préfère la version plus large V1 ;)

warnerbros

C'est ça 
Avec un peu plus de place devant pour être plus "dans le sens de lecture "
Mais y a trop de mal      ;D
y'a d'la pomme lad'dans