La danse de l'Ibis

Démarré par Lucky49, Août 12, 2017, 11:26:52

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: Otaku le Août 14, 2017, 14:14:57
Il faut agrandir la zone de travail et ensuite utiliser, sélectionner une zone vide et utiliser Remplir, menu Edition

Je comprends vraiment rien.... :D    :o
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Citation de: Otaku le Août 14, 2017, 14:14:57
Il faut agrandir la zone de travail et ensuite utiliser, sélectionner une zone vide et utiliser Remplir, menu Edition
Ah ben oui, en fait j'utilise souvent cette fonction pour des petites zones à "tamponner" mais j'avais pas songé à l'utiliser pour agrandir la zone de travail, merci pour le tuyau :)
Citation de: nanot le Août 14, 2017, 14:23:26
Je comprends vraiment rien.... :D    :o
Pas grave, moi si(enfin je crois) :D :D ;)
Luc

Otaku

Citation de: nanot le Août 14, 2017, 14:23:26
Je comprends vraiment rien.... :D    :o

Passe sur Photoshop.  :D

Foutu téléphone. ;D

Jaydee

Très belle... je reviens sur l'originale !  ;)

Lucky49

Merci aux derniers pour votre avis :)
Luc

labat

Sur la première pour moi, très agréable de lecture du très bon boulot.

yaquinclic

Salut Lucky,

J'ai mis du temps pour commenter car les évolutions étaient intéressants à suivre. Finalement nanot y a apporté une densité générale qui me conviennent sauf pour le bec et l'œil (même sur sa v2) où il est allé trop loin. Pour le format j'en resterais au format originale, le carré enferme trop cet Ibis qui est dans un mouvement ample et aérien.

Belle image.

A+ ;) 

Clic-Clac 51

Je ne pose pourtant pas un regard naturaliste sur les images nature...mais là, je suis un peu perturbé.
Le ressenti de mouvement sur l'ibis...oui et c'est bien vu et bien fait...mais si on y ajoute son environnement tout aussi abstrait, je m'y perds
Mais ce n'est qu'un avis parmi d'autres, en rien une vérité
Denis ;)

Lucky49

Merci aux derniers pour votre avis
Citation de: yaquinclic le Août 16, 2017, 22:43:05
Salut Lucky,

J'ai mis du temps pour commenter car les évolutions étaient intéressants à suivre. Finalement nanot y a apporté une densité générale qui me conviennent sauf pour le bec et l'œil (même sur sa v2) où il est allé trop loin. Pour le format j'en resterais au format originale, le carré enferme trop cet Ibis qui est dans un mouvement ample et aérien.
Belle image.
A+ ;) 
D'accord avec toi sur pour le bec et l'œil, pour la densité (il y a une multitude de dosages) je ne suis pas encore décidé, besoin de laisser décanter un peu...

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 17, 2017, 11:44:20
Je ne pose pourtant pas un regard naturaliste sur les images nature...mais là, je suis un peu perturbé.
Le ressenti de mouvement sur l'ibis...oui et c'est bien vu et bien fait...mais si on y ajoute son environnement tout aussi abstrait, je m'y perds
Mais ce n'est qu'un avis parmi d'autres, en rien une vérité
Denis ;)
Merci pour ton avis que je retrouve souvent chez les photographes animaliers fussent-ils dans une démarche créative plutôt qu'encyclopédique...
Luc