Canon EOS 5D et FF Canon (13)

Démarré par sofyg75, Novembre 12, 2016, 16:58:19

« précédent - suivant »

philoto

Hello,

je m'exprime peu sur ce fil que je me contente de suivre avec grand plaisir car c'est pour moi le fil "phare" des éphémères. Le niveau y est très élevé et je félicite tous les contributeurs qui y sévissent depuis plusieurs années pour pas mal et plus récemment pour d'autres.

Là, je suis vraiment tombé sur le c.l avec les images de Jeantro que je tenais à remercier pour nous faire partager son superbe travail. Ce que j'entends à la vue de ces photos, c'est la petite voix qui dit "Waw !, j'aurai vraiment aimé savoir faire ça !!"

Bravo Jeantro !

NikFujRicRolMamSin

jeantro

Citation de: Gohei28 le Octobre 06, 2017, 23:23:27
"Allez on rentre !"

Je vois que ton petit bout'chou pousse vite Julien, joli rendu sur ta composition, juste une petite remarque ça penche légèrement ?

derf65

Thierry, Julien, Yannick, Fovea, bravo superbes photos

jeantro

Citation de: philoto le Octobre 07, 2017, 11:38:46
Hello,

je m'exprime peu sur ce fil que je me contente de suivre avec grand plaisir car c'est pour moi le fil "phare" des éphémères. Le niveau y est très élevé et je félicite tous les contributeurs qui y sévissent depuis plusieurs années pour pas mal et plus récemment pour d'autres.

Là, je suis vraiment tombé sur le c.l avec les images de Jeantro que je tenais à remercier pour nous faire partager son superbe travail. Ce que j'entends à la vue de ces photos, c'est la petite voix qui dit "Waw !, j'aurai vraiment aimé savoir faire ça !!"

Bravo Jeantro !

Bonjour Philoto je te remercie, ce message que tu me transmets me touche beaucoup, je suis ravi que cette vision et sensation que j'essaie de transmettre à mes photos prises dans la région des Dolomites se fait ressentir. Ce côté dramatique appliquer au rendu de ces photos et dû en grande partie à quelques orages qui sont survenu durant mon séjour, il reflète vraiment ce que j'ai ressenti devant l'immensité de ces pics, une vision surnaturelle me faisant référence au film du seigneur des anneaux.
d'ailleurs, j'en ai encore quelques unes à poster.

jeantro

Citation de: derf65 le Octobre 07, 2017, 20:59:16
Thierry, Julien, Yannick, Fovea, bravo superbes photos

merci Fred j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée  ;D

derf65

Merci, à toi aussi Yannick 😉

jfblot

Citation de: Gohei28 le Octobre 06, 2017, 23:23:27
"Allez on rentre !"

Superbe !
Je le verrai bien avec beau traitement n&b celle-ci  ;)

lick

Waterproof

Je visite trop peu ce fil. Manque de temps, ça c'est pour la mauvaise excuse. :-\

Bravo et félicitations à tous, toujours de belles visions par ici. Mention spéciale à jeantro pour ses Dolomites et surtout pour son traitement qui apporte une belle plus-value à ses images.
Allez, je profite du passage pour polluer un peu le fil...  :D

Les Barbus de la Gruyère
1

2

3

4

5

6

7

aldau

Bonjour, la pipe est-elle obligatoire (mais dangereuse) chez les barbus? ;D
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

jeantro

Citation de: Waterproof le Octobre 09, 2017, 14:22:39
Je visite trop peu ce fil. Manque de temps, ça c'est pour la mauvaise excuse. :-\

Bravo et félicitations à tous, toujours de belles visions par ici. Mention spéciale à jeantro pour ses Dolomites et surtout pour son traitement qui apporte une belle plus-value à ses images.
Allez, je profite du passage pour polluer un peu le fil...  :D

Les Barbus de la Gruyère

merci pour le commentaire c'est sympa.

Des gueules photogéniques capturées sur le vif bravo !

jeantro

je continue sur ces panoramas qui m'ont suivi tout au long de ma visite dans les Dolomites

"Monte Pelmo"
.
.
montepelmo by ylemort, sur Flickr

Fovéa35

1- Généralement, je ne mets pas de photo de famille sur Internet en accès libre, mais là je n'ai pas résisté...
2- Ce n'est pas ma descendance, je ne suis pas encore grand-père...

Endormie
Regarder, encore et toujours !

lick

Citation de: jeantro le Octobre 09, 2017, 20:43:02
je continue sur ces panoramas qui m'ont suivi tout au long de ma visite dans les Dolomites

Toujours aussi excellent dans ta gestion de la lumière et la compo.

Très bel instant de tendresse Fovea

jeantro

Citation de: lick le Octobre 10, 2017, 19:51:15
Toujours aussi excellent dans ta gestion de la lumière et la compo.

Je te remercie

Philoux_Alex

Bonjour,

je ne trouve pas les images du 6D MkII
pouvez vous m'indiquer lesquelles ?
merci d'avance ;)

Sebas_

De biens belles images, comme d'hab. Superbe la serie montagnarde jeantro!!!

Pour participer, une petite prise ce matin dans un contexte un peu glauque: au camps d'extermination de Choeung Ek, au Cambodge...

Joie de vivre by Seb  Mar, on Flickr

makhno

Citation de: Sebas_ le Octobre 11, 2017, 19:51:27

Pour participer, une petite prise ce matin dans un contexte un peu glauque: au camps d'extermination de Choeung Ek, au Cambodge...
quoi ?!!! tu peut préciser,vu la mine enjoué de l'enfant.
ah d'accord,j'ai trouvé.
Choeung Ek était le principal lieu d'exécution et charnier de prisonniers du Kampuchéa démocratique, le régime des Khmers rouges, lorsque celui-ci présidait aux destinées du Cambodge, de 1975 à 1979
Paix dans le Monde

jeantro

Citation de: Sebas_ le Octobre 11, 2017, 19:51:27

merci Seb !

même si ce lieu dégage une atmosphère tragique, le portrait que tu as réalisé est très réussi.

jeantro

hier en me baladant en forêt, je suis tombé sur cet arbre aux racines impressionnantes, qui m'ont fait pensez à ces arbres qui peuplent les forêts fantastiques des romans de Tolkien.

tentaculaire

tentacular by ylemort, sur Flickr

aydius

ongraie

Encore de belles photos sur ces dernières pages. Je m'oriente plus sur l'argentique en ce moment donc moins de post par ici.
Une dernière au 5D+85 1.8 f/4.

Fovéa35

Citation de: jeantro le Octobre 12, 2017, 13:10:48
hier en me baladant en forêt, je suis tombé sur cet arbre aux racines impressionnantes, qui m'ont fait pensez à ces arbres qui peuplent les forêts fantastiques des romans de Tolkien.
Entre Mordor et les forêts fantastiques flippantes, tu es branché Tolkien en ce moment  ;)

Citation
tentaculaire
En tout cas j'aime beaucoup  :)
Regarder, encore et toujours !

JamesBond

Citation de: jeantro le Octobre 12, 2017, 13:10:48
[...] je suis tombé sur cet arbre aux racines impressionnantes, qui m'ont fait pensez à ces arbres qui peuplent les forêts fantastiques des romans de Tolkien.[...]

Effectivement.
Un beau portrait de Fangorn !
Capter la lumière infinie

loguil