Parfum d'Automne

Démarré par Pixel_-Fou, Novembre 20, 2017, 20:50:09

« précédent - suivant »

Pixel_-Fou

Bonjoir !

Dimanche je suis allé me promener pour faire quelques photos au parfum d'automne...

Voici un échantillon.

Merci pour vos remarques et critiques !

Amicalement,

Pixel Fou/Stéphane

PS : côté technique : Boitier EOS 700D, objectif 75/300mm à 300mm Vitesse : 1/500ème Ouverture f: 6.3 Iso : 1250 Prise de vue effectuée en RAW et passée en JPEG avec DPP après quelques retouches. Photo légèrement recadrée.

Clic-Clac 51

Les teintes sont sympa et la compo agréable...mais pas sûr que cette vue en plongée soit un plus.
En choisissant ce point de vue, tu as intégré son reflet...mais pourquoi alors ne pas l'avoir conservé en entier ?

Pour ce qui est du piqué, cela me semble perfectible...mais...mais...mais...tu as posté ton image trop grande
Je te joins un extrait des conditions de postage
...La "poids" des fichiers ne doit pas dépasser 350 ko, faute de quoi le transfert échouera.
Quant à la taille des images, la limite maximum est de 1400 pixels de large et 940 pixels de haut.
Si la photo transmise dépasse cette taille, elle sera automatiquement rééchantillonnée par le serveur, avec perte de qualité. ...

Denis ;)

nanot

Très sympa avec le flou des ailes, dommage pour le reflet coupé... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

FP photographie

J'aime les teintes...très automnales ! Le flou de mouvement se justifie ici pleinement et donne du dynamisme à l'image...il est bien dosé.

Tikky

les plus pour moi:

- couleurs
- reflet

les moins pour moi:

- cadrage (reflet incomplet)
- le flou général
- le flou de bouger subit plus que maitrisé

mourad

Une belle prise avec de belles couleurs

Pixel_-Fou

Merci pour toutes ces critiques !

Pour ce qui est du reflet, j'avoue que je n'y ai pas fait trop attention à la prise de vue: c'était hyper rapide...

Je la reposte dans un format plus adapté et je vais en rajouter d'autres...

Encore merci pour vos critiques !

Bien à vous,

Pixel Fou/Stéphane

Pixel_-Fou

Une autre qui j'espère vous plaira...  :)

Pixel_-Fou

Encore une, pour le plaisir...  :)

Pixel_-Fou

Allez, j'abuse un peu...  :)

Pixel_-Fou

Et une petite dernière...  :)