Randonnée 2017

Démarré par DIDE65, Décembre 10, 2017, 14:31:32

« précédent - suivant »

DIDE65

DIDE65

DIDE65

DIDE65

et fin pour ce soir  ;)
17

plaëde

merci pour cette suite, je reconnais certains sites, et je crois pouvoir m'avancer en disant que tout est dans les Pyrénées cette fois.
Continue à ne pas te prendre la tête, mais continue aussi à nous montrer le résultat !

parapente

La 16 lac Tourrat, pic long à gauche et crête frontière de Gavarnie au fond. Depuis le refuge Packes?
La 13 pena Montagnesa depuis le piémont d'Ainsa, le village Pueyo de Araguas? Y a des circuits vtt de la mort qui tue dans ce secteur, que viva la Zona Zero!

DIDE65

Plaede oui ce sont les Pyrénées françaises et espagnoles

Parapente  oui mais depuis le turon du Neouvielle et le montanesa ascension prevu l'année  Prochaine

Didier

parapente

La Montanesa c'est très beau, faut que j'y monte avec la voile, prend le matos photo et un télé le haut est gavé d'isards!
Prend de l'eau aussi, je ne connais pas de source dans cette sortie.

plaëde

La descente de la Montanesa est moins "coûteuse" que la moyenne sur le plan de l'effort, dans la mesure où un grand éboulis permet de bien "glisser" sur une importante dénivelée pour peu que l'on ait l'habitude.

Il est vrai que la montée peut en revanche se révéler suffocante si la chaleur est au rendez-vous !

DIDE65

Merci pour votre passage,ca fait toujours plaisir
Une suite

18

DIDE65

DIDE65

DIDE65

sailor

Très jolis clichés de paysage de montagne, j'admire, car habitant un peu loin je me contente de la Loire.
Bon dimanche.
Bruno

iago

Effectivement, je connais bien Cauterets. Du moins, je connaissais bien. Si je peux donner un conseil, profites-en bien tant que tu peux, parce que le jour où tu te contentes du fond de vallée en regardant tous les endroits où tu allais, ça donne un coup au moral ! Et merci pour les photos - je ne connais pas le versant espagnol....

DIDE65

Merci sailor ton fil des brumes est superbe
Iago tant que l'on peut on randonne un maximum avec mon épouse,on arrive a en faire soixante a soixante dix par an
On visitera les musées plus tard  :D

Didier

plaëde

Cette dernière série peut servir de support à un cours de géologie !
Ma préférence se porte sur la 18 pour la diversité de ses couleurs et la présence du lac.
On ressent des températures un peu plus fraîches sur ces dernières ...!
Vivement la suite.

f 1.4

Je continue de suivre avec intérêt. Préférences pour la 10 et la 18, très jolies. :)

DOC 74

Bonjour Didier,
Ça fait bien plaisir d'admirer les Pyrénées par tes images... Merci pour le partage. A quand tes prochaines images de "batailles de coqs" ? Au printemps prochain ? Cdt. Patrick ;D

DIDE65

Merci plaede et f1.4 de votre passage
DOC 74 merci ben pour les coqs l'année dernière a été difficile trop de boulot je pense que je me suis manqué le meilleur mais bon on verra l'année prochaine
bon au milieu des paysages j'en glisserais une  ;)

didier   

DIDE65

Suite un peu moins montagne mais rando quand même

22

DIDE65

DIDE65

DIDE65

DIDE65

Pour DOC