Festival de belles lumières ce matin aux Trois Becs......

Démarré par jeanray, Novembre 29, 2017, 15:01:30

« précédent - suivant »

jeanray

Clic-Clac 51

De belles lumières et ambiances
Toujours un plaisir de découvrir tes nouveaux fils
Bravo Jean-Raymond
Amicalement Denis ;)

DOC 74

Très jolie série Jean-Raymond (même avec Chantal sur les photos !!!); je vois que tu as repris le chemin du froid sans trop de mistral j'espère pour notre immense plaisir, une façon de patienter avant ta future expo !... Comme chez toi je pense, la neige s'accumule doucement ici en HS, va bientôt falloir les raquettes pour monter au dessus de Bionassay ! ;D Espérons que le froid se maintienne pour stabiliser et conforter ces premières sous-couches... Ai sorti les skis mais fallait faire très attention en dessous de 1600 m. Continue les belles lumières et le givre si possible... Amitiés. Patrick ;)

lavialle15

Une belle suite,
une sacrée atmosphère dans tes montagnes ces jours ci ...  :)
Cdlt

gjns1

Bonjour Jean Raymond,

Je ne vais pas être très original en disant que c'est une belle série une fois de plus. Si le soleil réapparait je pense que tu auras encore matière à sortir de belles choses.

Serge

joeldegrane

Belle série, moi j'aime bien la parka bleue qui donne la notion d'échelle.

plaëde

Un préférence pour la 1ère partie de cette nouvelle série :
4, 5, 6, la matière de la neige bien perceptible me semble-t-il en plus de la subtilité de l'éclairage,
10 et 18, encore de beaux coups de lumière dans ce fil (un petit bout de route intempestif sur la 18, mais il ne se perçoit pas du 1er coup d'œil)

PATHARMOTARD

Patrick

Didier2