D'une rive l'autre

Démarré par Bordelo64, Avril 29, 2018, 23:00:48

« précédent - suivant »

Bordelo64

Un petit passage par ici!
Même plus le temps de suivre ce que vous postez  ::), mais je prends 5 min pour vous glisser celle-ci, pour ceux qui auront quelques ponts en ce joli mois de mai qui arrive.
Cdlt.

yaquinclic

Salut Bordelo,

J'aime le côté minimaliste mais n'accroche pas à cette vision de biais non justifiée. Une vison frontale conviendrait mieux, une triangulaire entre les cabines le personnage et la bouée. Pour moi, tout tiendrait dans un carré.

A+ ;)

Nikon Nissoumi

Pas vraiment emballé par cette image découpée en strates horizontales et cette lumière en berne.  :-\
Pourtant il devait effectivement y avoir matière à déclencher mais je cherche encore comment.  :(

Bordelo64

Citation de: yaquinclic le Avril 29, 2018, 23:49:27
Salut Bordelo,

J'aime le côté minimaliste mais n'accroche pas à cette vision de biais non justifiée. Une vison frontale conviendrait mieux, une triangulaire entre les cabines le personnage et la bouée. Pour moi, tout tiendrait dans un carré.

A+ ;)
Sur le coup j'ai pensé que ce serait un peu trop convenu et qu'il valait mieux jouer avec les lignes comme ici. Pas forcément donc... Merci pour ton avis.
Citation de: salamander le Avril 30, 2018, 01:54:39
Parc des nations ?

Pas évidentes ces prises de biais...la partie claire finit un peu trop fine à droite.
Oui, parc des nations, et temps pourri  :-\
Merci aussi pour ton avis.

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 01, 2018, 03:40:26
Pas vraiment emballé par cette image découpée en strates horizontales et cette lumière en berne.  :-\
Pourtant il devait effectivement y avoir matière à déclencher mais je cherche encore comment.  :(
C'est ce que j'ai essayé d'exploiter, en cassant la trop répétitive horizontalité par cette prise en biais qui n'enthousiasme manifestement pas les deux collègues précédents  ;D
Merci pour ta perplexité!

Une autre, plus convenue donc, mais où j'ai essayé de tirer parti de quelques points de couleur venant contraster avec la grisaille...
Merci pour vos regards!
Cdlt.

DUNUM

Plus classique cette dernière mais en tout cas dans mes gouts  ;)

Seb Cst

je préfère la une, la penchée, qui m'attire le regard comme un cobra chercher à vous hypnotiser.
Très belle prise, énigmatique et mélancolique à souhait.
Bravo et à +.

Maagma

Une proposition pour la V2 que j'aime bien.

:)
Le temps qui passe en photo.

Bordelo64

Citation de: salamander le Mai 03, 2018, 07:35:55
Je sais pas pour toi, mais on y était du 7 au 13 avril, et on a eu droit à ce temps là aussi, si ça se trouve on y était presque en même temps...

J'ai créé un petit fil dans la section reportage ;)

Tout à fait en même temps! Du 8 au 15!
Quelques photos faites à l'arrache, pas de quoi poster beaucoup par ici. Entre le temps ingrat et les virées avec la petite famille, pas trouvé trop l'inspiration  ::)
Sympa tes photos sur l'autre fil  ;)

Citation de: Maagma le Mai 03, 2018, 06:20:07
Une proposition pour la V2 que j'aime bien.

:)
Oui, ça relève un peu la sauce, mais c'est un poil trop poussé à mon goût pour restituer l'ambiance. Merci quoi qu'il en soit pour ton regard et ta proposition.

Citation de: Seb Cst le Mai 02, 2018, 21:00:12
je préfère la une, la penchée, qui m'attire le regard comme un cobra chercher à vous hypnotiser.
Très belle prise, énigmatique et mélancolique à souhait.
Bravo et à +.
C'était ce que je voulais restituer... Merci à toi.

Citation de: DUNUM le Mai 02, 2018, 20:59:19
Plus classique cette dernière mais en tout cas dans mes gouts  ;)
Oui, c'est ce que je considérais comme plus convenu, ou plus attendu... Mais si ça plait, c'est que je suis peut-être allé chercher midi à quatorze heures  :P

Merci à tous pour vos avis!
Cdlt.