Envie de vacances

Démarré par DUNUM, Juin 23, 2018, 12:36:34

« précédent - suivant »

DUNUM

...suis repassé sur un lieu dont je vous avais proposé une vue à l'automne dernier.

yaquinclic

Salut DUNUM

Tu es en pleine lévitation   :D

Excellente image, minimaliste, douce bravo.
Cependant il y a un petit "mais" qui me chatouille le nez. Le parallélisme de la chaussée semble partire à volo côté cours d'eau.

A+ ;)

DUNUM

...merci yaquinclic, l'eau n'apparait pas sur la photo, cela étant le challenge est toujours là : faire oublier les bandes dissymétriques sur les bordures  :P

yaquinclic

Sur l'écran de mon Phone j'aurais juré que l'angle haut/droit était de l'eau est entrait discrètement ainsi dans la compo fort logiquement.
Ceci dit, le challenge n'en est pas vraiment un, le subterfuge sera invisible si tu opère dans l'axe médiane de la piste cyclable (si c'est bien une piste, je reste prudent maintenant  ;D).

A+ ;)

DOMDOM49

c'est très réussi bravo  :)

Clic-Clac 51

C'est bon pour moi...bien vu
Denis ;)

l.naturel

Laurent

Penn K.

Hello Dunum,

Citation de: DOMDOM49 le Juin 23, 2018, 17:22:04
c'est très réussi bravo  :)
Citation de: NeoBeo le Juin 23, 2018, 18:23:31
Le lieu est sympa, rien à dire, je trouve le rendu assez terne, gris, plat... Le cycliste figé ne me convainc pas...  :)

A vrai dire je suis d'accord avec Dom et NeoBeo : je trouve que la compo est nickel, tirée au cordeau, le sujet est top mais je trouve que ça manque un peu de peps.

M'enfin je chipote, j'aurais bien aimé la faire ;) !

:)

FP photographie

Une bonne exploitation du marquage au sol....il a encore du chemin à parcourir ton cycliste avant d'arriver à destination ! Je rejoins les remarques concernant le n&b...mais vu la lumière, pas sûr que tu puisses sortir quelque chose de plus contrasté.

DUNUM

Merci à vous  ;)
Une version un peu plus énergique (mais ce revêtement absorbe bcp  :P )

MDH

J'avoue que je préfère l'autre car la cycliste était plus appropriée "mer" et vacances.

Tu as trouvé un bon spot en tout cas !

DUNUM

Quelle mémoire ! Dans cette version, c'est presque moi hormis le casque qui est foncé  ;)

michel77

Citation de: DUNUM le Juin 25, 2018, 17:33:26
Quelle mémoire ! Dans cette version, c'est presque moi hormis le casque qui est foncé  ;)

J'ai comme un doute.

Screwy Squirrel

Citation de: MDH le Juin 25, 2018, 10:05:14
J'avoue que je préfère l'autre car la cycliste était plus appropriée "mer" et vacances.

Tu as trouvé un bon spot en tout cas !

Tout pareil
mais la c'est bientot le tour

De memeoire tu avais aussi le meme probleme de peps  ;)

Philippe

SeSy

C'est très bon et le traitement lui va bien. J'en suis tout retourné et j'en perds le nord  ;D ;)
Sur fond noir...

DUNUM

Citation de: michel77 le Juin 25, 2018, 18:08:47
J'ai comme un doute.

c'est quoi  ::)

Citation de: Screwy Squirrel le Juin 25, 2018, 18:30:06
Tout pareil
mais la c'est bientôt le tour

De mémoire tu avais aussi le même problème de peps  ;)

Philippe

Surtout un pb de parallélisme  ;)

Sesy, le fleuve qui coule nord/sud, le seul, c'est le Beaujolais   ;D

Merci à vous tous

Goelo

Citation de: DUNUM le Juin 25, 2018, 09:36:50
Merci à vous  ;)
Une version un peu plus énergique (mais ce revêtement absorbe bcp  :P )

:)  ;)

yaquinclic

Moi qui aime des n&b plutôt doux, m'a vérité de trouverait plus proche de la v1(nul n'est parfait).

A+ ;)

mourad

Superbe photo à mes yeux.

DUNUM

Citation de: yaquinclic le Juin 25, 2018, 22:29:45
Moi qui aime des n&b plutôt doux, m'a vérité de trouverait plus proche de la v1(nul n'est parfait).

A+ ;)

...je parie que nous sommes tous les deux des contemplatifs  ;D

Merci Mourad et Goelo  ;)

yaquinclic

Citation de: DUNUM le Juin 26, 2018, 20:37:11
...je parie que nous sommes tous les deux des contemplatifs  ;D

Tu ne crois pas si bien dire DUNUM, une attitude que l'on m'a et reproche encore parfois, il parait que c'est fréquent chez ceux qui sont d'un signe d'eau, alors va savoir si c'est vrai

A+ ;)