MARATING 2018 - AVIONS

Démarré par Megapath67, Juillet 21, 2018, 18:42:22

« précédent - suivant »

Megapath67

Deux autres angles de vue de cet avion d'exception ...  :o

Megapath67

Et enfin, une petite dernière juste pour la route ...  ;)

JD39

Magnifiques images Christophe, j'étais à Duxford en 2016, le DC6 n'était pas présent, une bien belle machine rarement montrée en meeting, superbe, bravo, beau travail et merci du partage
Jacques

Gérard B.

De magnifiques photos Christophe. Après, c'est dur de poster. La barre est haute.

Megapath67

Citation de: JD39 le Août 08, 2018, 19:46:51
Magnifiques images Christophe, j'étais à Duxford en 2016, le DC6 n'était pas présent, une bien belle machine rarement montrée en meeting, superbe, bravo, beau travail et merci du partage

Merci JD39 !!! C'est un immense plaisir, et un privilège pour moi de vous faire rêver !  ;)
Gérard ...merci à toi aussi, et, ça n'a pas aucune importance que la barre soit haute ou pas ; ça ne doit pas t'empêcher de participer si tu en as envie ... c'est un fil ouvert !

Une petite dernière du DC-6 au roulage  ;)

ORION

Je ne féliciterai plus Christophe, il a mes félicitations permanentes.  O0
Pour la dernière du DC-6, tu as la vitesse idéale montrant la rotation et le dynamisme des hélices sans le disque complet que personnellement je n'aime pas, le TOP pour montrer un mouvement d'hélice.
BRAVO

Megapath67

Merci beaucoup Hervé ... Ravi que ma petite balade anglaise t'ait plu, et que tu aies passé un bon moment à regarder les photos !
De mémoire, la dernière du DC-6, c'est du 1/40 ème ; au roulage, c'est nettement plus simple ... le 24-70 suffit !!!  :D

En vol, c'est une autre histoire ... Ca volait quand même assez loin cette année d'après les habitués ; pour réussir un 1/100 ème en sommet de boucle à main levée comme ce P-38 et ce Corsair, je peux confirmer qu'il fallait pas trop trembler, ni hésiter à tailler dans le gras pour sortir quelque chose de correct !!!  ;)

Gros, gros crop pour celle-là !!!

Megapath67

Allez, j'en mets une deuxième ... juste pour le plaisir, même si elle vient de la même rafale !!!

Megapath67

Deux petites dernières du B-25 pour finir ...

Katana

Citation de: Megapath67 le Août 07, 2018, 18:38:20
Merci à toi !
La banderole faisait partie de la démo en fait ... elle était présentée en bout de perche par un assistant comme on peut le voir furtivement sur la photo d'avant !

Ok, merci, je n'avais pas fait attention à ce qu'il y avait dans le flou du filé.

Un régal, ces dernières images  8)

Megapath67

Merci Katana !
On revient au RIAT pour finir, avec les 2 vedettes du meeting ( pour moi du moins ... )

Megapath67

Vous aurez reconnu le Sukhoï Su-27 ukrainien !

Megapath67

Et le FA-18 canadien ...

Megapath67

... avec sa livrée somptueuse, même si je préférais celle de l'an dernier en rouge !

Megapath67

Voilà voilà ...
Maintenant, place à quelques jours de vacances ... Faut reprendre des forces pour attaquer RADOM !!!  ;D ;D ;D
Merci à tous d'avoir suivi le fil !!!
Peut-être quelques bonus à l'automne ... quand le tri pourra reprendre de manière plus assidue !!!  ;)

ORION

Citation de: Megapath67 le Août 09, 2018, 15:17:50
Merci beaucoup Hervé ... Ravi que ma petite balade anglaise t'ait plu, et que tu aies passé un bon moment à regarder les photos !
De mémoire, la dernière du DC-6, c'est du 1/40 ème ; au roulage, c'est nettement plus simple ... le 24-70 suffit !!!  :D

En vol, c'est une autre histoire ... Ca volait quand même assez loin cette année d'après les habitués ; pour réussir un 1/100 ème en sommet de boucle à main levée comme ce P-38 et ce Corsair, je peux confirmer qu'il fallait pas trop trembler, ni hésiter à tailler dans le gras pour sortir quelque chose de correct !!!  ;)

Gros, gros crop pour celle-là !!!

Pendant ce temps les miennes dorment toujours, j'attends un peu.  ;D

ORION

Citation de: Megapath67 le Août 09, 2018, 15:21:31
Deux petites dernières du B-25 pour finir ...

Les avions alu, c'est quand-même autre chose que les camouflés. :P

Katana

Ce n'est pas que les autres soient moches, loin de là, mais le Sukhoi, c'est vraiment un magnifique engin  ;) ;)

Walter_B

DC-6, RedBull armada, F18 Canadien, Su27...on en prends pleins les mirettes!!

QuattroS1

Citation de: Megapath67 le Août 08, 2018, 15:31:27
4.Et enfin le magnifique Douglas DC-6B, qui avait appartenu si je ne m'abuse à Tito, en son temps, et serait aménagé de manière exceptionnellement luxueuse à l'intérieur d'après la rumeur ...  ::)

hello,
quelques infos et photos içi:
http://www.balkanwarhistory.com/2016/06/titos-douglas-dc-6-world-attraction.html