Plage liquide

Démarré par pounk, Janvier 03, 2019, 01:08:16

« précédent - suivant »

pounk

Histoire de participer un peu :

bozart

Ouaaaahhh, elle est vraiment, vraiment monstrueuse celle-là !
Super titre, très cool, cette plage... ;D

labat

Pour moi hélas je ne te suis pas trop sur cet essai, mais cela n'engage que moi. Je la trouve trop minimaliste.

Maagma

Excellent, j'aime la douceur des couleurs.

:)
Le temps qui passe en photo.

Acetic man

Impressionnante en effet....

Osef, tu ne trouves pas que ça penche un peu ?  :)

Crinquet80

Au minimum , avec un horizon  corrigé , cette photo aurait pu me plaire , un peu , mais là .... :-\

LP PIX

Mélange de couleurs intéressant.
Je ne vois pas l'utilité de la penchitude.
Le petit caillou n'apporte rien selon moi...

GM38

Bonne fête à tous les Hugues... ;) :D

yaquinclic

Salut pounk

Pour moi, le premier plan est suffisamment fort pour faire oublier que la mer se vide à grand eau. Le petit caillou est ici comme la mouche de coquetterie de la courtisane. Là où je m'interroge c'est de l'utilité du vignettage de l'angle haut/droit.

A+ ;)

pounk

Merci à vous pour votre passage. Ca penche parce que j'ai choisi de sortir de la routine (rassurez-vous je sais faire des photos droites), je veux de l'instantané, du sur le vif. Pour l'angle haut gauche, c'est corrigé sur la version définitive.

yaquinclic

Ils en pensent quoi au club photo ?

A+ ;)

pounk

Citation de: yaquinclic le Janvier 03, 2019, 12:14:51
Ils en pensent quoi au club photo ?

Je préfère pas leur en parler, ça les rendrait fous.

Citation de: Osef le Janvier 03, 2019, 12:21:02
A droite pounk, c'est à droite qu'on disait  :)

Ah merde j'ai corrigé à gauche :P

pounk

Noires ou vertes, je les jette pas à l'eau, je les mange.

55micro

Citation de: pounk le Janvier 03, 2019, 13:23:51
Noires ou vertes, je les jette pas à l'eau, je les mange.

Beurk les vertes ce sont des noires pas mûres!

Bon faudrait trouver un truc pour que la vague soit dans le sens de la penchitude, parce que là l'eau s'écoule de travers  :D
Choisir c'est renoncer.

pounk

Citation de: 55micro le Janvier 03, 2019, 13:30:09
Bon faudrait trouver un truc pour que la vague soit dans le sens de la penchitude, parce que là l'eau s'écoule de travers  :D

L'important n'est pas dans le fait que ça penche ou pas.

55micro

Citation de: pounk le Janvier 03, 2019, 13:35:03
L'important n'est pas dans le fait que ça penche ou pas.

Ce n'était pas ma remarque. Je voulais dire qu'on n'a pas la sensation d'écoulement de l'eau vers la gauche, si c'était ton idée.
Choisir c'est renoncer.

pounk

Citation de: 55micro le Janvier 03, 2019, 13:39:06
Je voulais dire qu'on n'a pas la sensation d'écoulement de l'eau vers la gauche, si c'était ton idée.
Non non ce n'était pas mon idée. D'ailleurs ça penche plus par accident que par réelle volonté.

55micro

Citation de: pounk le Janvier 03, 2019, 13:45:54
Non non ce n'était pas mon idée. D'ailleurs ça penche plus par accident que par réelle volonté.

En art comme en politique... n'avouer jamais  ;)
Choisir c'est renoncer.

pounk

C'était forcément mon choix de faire pencher l'horizon ! Comment aurait-il pu en être autrement ?

Seb Cst

Qu'elle penche ou non je ne lui vois aucun intérêt.
Faire pencher l'horizon marin, en l'absence d'un autre motif dont la composition le justifierait, à quoi bon ?

Et les "matières" exprimées sur cette vue me laissent froid, même remises de niveau.

asak

Mon bon Pounky... je vois que tu es toujours aussi taquin  :D  l'élément qui manque et donc parlais seb; ça pourrais être un mec qui saute à poil dans la vague..... je sais que tu sais en être capable  ;D

Seb Cst

Citation de: asak le Janvier 04, 2019, 15:15:39
Mon bon Pounky... je vois que tu es toujours aussi taquin  :D  l'élément qui manque et donc parlais seb; ça pourrais être un mec qui saute à poil dans la vague..... je sais que tu sais en être capable  ;D

Rigole pas j'y avais pensé !

55micro

Citation de: salamander le Janvier 04, 2019, 15:14:46
on n'est jamais à l'abri d'une glissade...

;D

Ou pour nourrir le fil "poubelle"  ;D
Choisir c'est renoncer.

pounk

Citation de: asak le Janvier 04, 2019, 15:15:39
La vague ne fait pas plus de 20 centimètres de haut, on va lui voir le kiki au mec.

val 85

hi han hi han hi han