Panasonic série TZxxx (Fil ouvert)

Démarré par joujou, Avril 20, 2018, 09:44:25

« précédent - suivant »

joujou

Citation de: Gilou75 le Janvier 24, 2019, 12:14:53
Magnifiques photos, la saturation est impeccablement réglée.

Merci Gilou75 je n'ai fait aucun réglage spécifique et elles sont à 800 Iso.
Ne sachant pas si ce serait lumineux, j'avais aussi un APS-C équipé d'un zoom 16x50 F/2 - 2,8
Résultat : elles ne sont pas mieux qu'avec le TZ200

1100GS

mcallas

Oui joujou tes photos sont très belles.

1100GS tu vas regretter ton TZ200  ;)

joujou

Grand merci pour vos retours, alors j'en ajoute quelques unes  :D
- Lotus

joujou

joujou

joujou

joujou

Echo

Il y a beaucoup de bon ou très bon photographes qui choisissent le TZ 200 pour sa polyvalence et en effet le rendu des couleurs et l'exposition semblent bien au rendez vous avec cette série.

joujou

Citation de: Echo le Janvier 28, 2019, 00:13:18
Il y a beaucoup de bon ou très bon photographes qui choisissent le TZ 200 pour sa polyvalence et en effet le rendu des couleurs et l'exposition semblent bien au rendez vous avec cette série.

En effet il est quasi parfait en toute circonstance, de plus il tient sans pb dans une poche pour les balades au quotidien. :)
- Remous

joujou

joujou

joujou

joujou

Fil poubelle, bien non je lui trouve un petit aspect peinture qui ne me déplaît pas.  :D
-Héron

joujou

Petit montage nature.

joujou

Le village d'Ambialet (81) ayant la particularité d'une presqu'île, le Tarn est visible des 2 côtés.

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Février 02, 2019, 10:39:33
Le village d'Ambialet (81) ayant la particularité d'une presqu'île, le Tarn est visible des 2 côtés.
Bonjour joujou ..... j'y étais passé il y a une vingtaine d'années ,du temps de l'argentique , sans trouver un point de vue idéal en haut , c'était en septembre et en été encore chaud !!!
pour info , une partie du Tarn passe sous le bâtiment orange pour actionner les turbines des alternateurs de la centrale électrique ......z'étaient pas cons , les anciens  :D :D :D

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Février 02, 2019, 11:57:22
Bonjour joujou ..... j'y étais passé il y a une vingtaine d'années ,du temps de l'argentique , sans trouver un point de vue idéal en haut , c'était en septembre et en été encore chaud !!!
pour info , une partie du Tarn passe sous le bâtiment orange pour actionner les turbines des alternateurs de la centrale électrique ......z'étaient pas cons , les anciens  :D :D :D

Tout à fait, le dénivelé est d'environ 10m permettant de faire tourner les turbines. ;)

joujou

joujou

joujou

joujou

mcallas

Cirque d'Hiver Bouglione

joujou

Moins de risque avec cet éléphant de soie mcallas :D

joujou

L'éléphanteau et sa mère.