Panasonic série TZxxx (Fil ouvert)

Démarré par joujou, Avril 20, 2018, 09:44:25

« précédent - suivant »

mcallas

Citation de: joujou le Février 06, 2019, 09:34:54
Moins de risque avec cet éléphant de soie mcallas :D
:D :D :D Super la transition, et la photo bien sûr!

SPOTMATIK

belles réalisations chinoises bien rendues ...... bientôt , en province  on aura droit à des liaisons ferroviaires du même tonneau ...... balaises , ceux qui ont inventé la poudre .... ils pourront même décorer les restes des usines Alstom et Siemens ...... ;D

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Février 06, 2019, 11:59:46
belles réalisations chinoises bien rendues ...... bientôt , en province  on aura droit à des liaisons ferroviaires du même tonneau ...... balaises , ceux qui ont inventé la poudre .... ils pourront même décorer les restes des usines Alstom et Siemens ...... ;D

Il vaut mieux surveiller avec des gendarmes  ;)

joujou

Et éviter la pollution. :(

mcallas

Street art Paris XXème

Je ne l'ai pas cadrée comme je voulais car des poubelles gênaient...  :(

mcallas

Les feuilles mortent se ramassent à la pelle.....

joujou

Superbe rendu ta feuille mcallas
- Une d'hier mais elle est sous l'eau.

mcallas

Merci joujou. Toi tu maîtrises bien l'appareil, moi j'ai un peu de mal, mais je ne perds pas espoir.

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Février 07, 2019, 09:26:49
Il vaut mieux surveiller avec des gendarmes  ;)
de bleu , ils ont virés "gardes rouges" ....... >:D

et pour les feuilles , même polluée ; je jurerais un coup de polarisant  ;)

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Février 07, 2019, 22:44:17
de bleu , ils ont virés "gardes rouges" ....... >:D

et pour les feuilles , même polluée ; je jurerais un coup de polarisant  ;)

Non, je n'y ai jamais pensé, pourtant j'ai un circulaire qu'il me faudrait tenir devant l'objectif pour faire un essais. ;)
- Cette colonne est juste un peu saturée dans le ciel, fait avec LR

joujou

Citation de: mcallas le Février 07, 2019, 19:09:39
Merci joujou. Toi tu maîtrises bien l'appareil, moi j'ai un peu de mal, mais je ne perds pas espoir.

C'est très bien d'être motivée, chacun a sa recette sur l'usage des modes programmes, perso pour la majorité de mes vues je suis en mode P. En fonction du sujet
je décale le couple vitesse/diaph avec la molette avant de l'objectif et je reste sagement autour de 200 Iso.  ;)
Il y avait ce soir une émission TV sur les services clients pas très glorieuse pour les enseignes, j'avais renvoyé mon TZ200, pour le moment pas de nouvelle, j'espère qu'il reviendra en état de marche... ::)

joujou

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Février 07, 2019, 23:35:42
En fonction du sujet
je décale le couple vitesse/diaph avec la molette avant de l'objectif et je reste sagement autour de 200 Iso.  ;)
HE-HE-HE ......, toujours les bonnes et classiques recettes simples qui fonctionnent ...... ;)

mcallas

Citation de: mcallas le Février 08, 2019, 15:46:50
Citation de: joujou le Février 07, 2019, 23:35:42
.. chacun a sa recette sur l'usage des modes programmes, perso pour la majorité de mes vues je suis en mode P....
Personnellement comme leTZ200 n'est pas particulièrement lumineux je suis souvent en mode A et choisis l'ouverture la plus grande sauf bien entendu lorsque la lumière est forte. Pour ne pas dégrader l'image il est préférable effectivement de ne pas trop dépasser 200ISO

joujou

Arbres en contre-jour au max des possibilités du TZ200 soit F/8 et 1/16000em

joujou

joujou

Marches sous l'eau.

joujou

philpm

Merci de m'avoir répondu magnifique photos je viens de faire mon choix en parcourant le forum du sony rx100m6.

joujou

Citation de: philpm le Février 10, 2019, 20:40:13
Merci de m'avoir répondu magnifique photos je viens de faire mon choix en parcourant le forum du sony rx100m6.

De rien, alors au plaisir de voir dans un proche futur quelques vues sur le fil du Sony. ;)
-Nuages

joujou

joujou

joujou

Soleil traversant une vitre colorée.

joujou