DCDCM IX

Démarré par pounk, Février 08, 2019, 01:19:01

« précédent - suivant »

pounk

La précédente est ici : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,293089.0.html

Et celle du jour, comme pour la précédente, j'utilise le flash pour éclairer la scène, ce qui explique cette lumière pas heureuse , mais comme dit l'autre, ce qui compte c'est le message :

55micro

C'est une mine, ce bâtiment.

Pour l'instant dans la série je garde V et IX

Oui dommage pour le coup de flash. Tu ne pouvais pas le faire en réflexion sur le plafond?
Choisir c'est renoncer.

Maagma

C'est bien vu camarade ( je me permet ce trait d'humour ), une photo qui colle à l'air du temps et à l'actualité, bref excellent.

:)
Le temps qui passe en photo.

etsocal

Citation de: Osef le Février 08, 2019, 09:48:14
Impeccable.
J'aurais visé un peu plus bas car le haut est vide, le bas a les coulures de peinture.

Avis partagé.
Michel

Arnaud17

Citation de: pounk le Février 08, 2019, 01:19:01
La précédente est ici : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,293089.0.html

mais comme dit l'autre, ce qui compte c'est le message :

Belle image pour un syndicaliste ;)
veni, vidi, vomi

Pichoun

Bordelo64

Pas très emballé par la série au départ, je commence à m'y faire  :D. Voire j'en redemanderais... L'ensemble me parait donc bien mené.
Cdlt.

egtegt²

J'aime bien celle-ci. Et le coup de flash me va bien car comme il écrase tout, on a l'impression d'une photo d'un tableau abstrait.

yaquinclic

Salut pounk

Le mariage du rouge et du noir colle bien à la série, mais comme çà à brûle-pourpoint je doute sur le rendu qu'a généré l'usage du flash. Une petite attirance pour la partie droite de l'image avec cette fulgurance de peinture.

A+ ;)

LeLamaFou

Je trouve que le cadrage un peu "rigide", avec des lignes bien verticales ou horizontales n'est pas en accord avec l'idée d'abandon et de passé oublié que tu voudrais faire passer (si j'ai bien compris)

55micro

Citation de: egtegt² le Février 08, 2019, 14:48:16
Et le coup de flash me va bien car comme il écrase tout, on a l'impression d'une photo d'un tableau abstrait.

Finalement au deuxième regard oui je vais aussi me ranger à cet avis.

Choisir c'est renoncer.

mourad

Superbe! La meilleure de la série pour moi. J'attends la suite. Un carré droit, ça donne une autre photo mais également belle à mes yeux.