Panasonic série TZxxx (Fil ouvert)

Démarré par joujou, Avril 20, 2018, 09:44:25

« précédent - suivant »

joujou

joujou

Reflet des oiseaux en vol sur la rivière.

joujou

Au loin environ 5 km d'Albi, le château de Castelnau de Lèvis au couchant

joujou

joujou

joujou

joujou

joujou

joujou

6- Pirate des caraïbes

joujou

brunop33

Citation de: joujou le Mars 05, 2019, 10:22:44
7- Profil
Bonsoir,
Bien réussie la 7.
Je viens de regarder les exifs: au 1/160, zoom 155mm le capteur 1" fait des merveilles.
Le plus souvent ,vous utilisez le viseur ou l'écran sur votre TZ200?

joujou

Je n'utilise que l'écran qui reste très lisible même en plein soleil.
- Village de Cordes sur Ciel
1- La grande place

joujou

joujou

joujou

joujou

Un peu de paysages.
1-

joujou

joujou

joujou

Maison ancienne.

joujou

joujou

joujou

Tour clocher de Cordes sur Ciel.

SPOTMATIK

belles images , refais-nous les mêmes dans un mois , la lumière sera agréablement printanière et la végétation aura verdi avant l'éclosion des bourgeons ..... reste à se garer coté ouest   

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Mars 09, 2019, 12:00:50
belles images , refais-nous les mêmes dans un mois , la lumière sera agréablement printanière et la végétation aura verdi avant l'éclosion des bourgeons ..... reste à se garer coté ouest   

Merci, tout à fait faisable d'y revenir un peu plus tard, en attendant l'ouest et de l'autre coté de cette porte fortifiée.  ;)

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Mars 09, 2019, 12:28:41
Merci, tout à fait faisable d'y revenir un peu plus tard, en attendant l'ouest et de l'autre coté de cette porte fortifiée.  ;)
Joujou , t'as tout deviné : cette dernière correspond à ce que j'imaginais avec ton rendu des tons magique..... quelques bourgeons pour verdir la transparence de l'arbre et davantage de soleil réverbérant qui rentre illuminer la voûte ...... en croisant les doigts pour avoir la journée idéale pas trop chaude non plus .... ;)