Fanée

Démarré par Brat Pix, Mars 13, 2019, 15:05:16

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"zvv21zlxrmxv0kr","width":5284,"height":3059,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Clic-Clac 51

Je comprends bien l'idée et ce fond noir sert bien la couleur des différents éléments
Mais l'ensemble est p't être trop "fouillis"...du moins a mes yeux
Je trouve également que la PdC est trop courte...il me semble déceler un enchevêtrement d'éléments nets et flous qui ne facilite pas la "lecture" de l'image
Bien évidemment, comme je ne détiens pas la vérité, ne vois dans mes propos qu'un avis bien personnel
Denis ;)

RG1945

l'éparpillement ne me paraît pas naturel, cela "fausse" l'image. mais comme le dit Denis, ce n'est que mon impression.
Amicalement  Roger

Brat Pix

Citation de: RG1945 le Mars 14, 2019, 14:12:43
l'éparpillement ne me paraît pas naturel, cela "fausse" l'image. mais comme le dit Denis, ce n'est que mon impression.

Je n'ai pas touché aux restes de cette fleur. Ils sont restés là où ils sont tombés. Cet éparpillement est donc "naturel".

RG1945

comme je disais ce n'est qu'une impression!
Amicalement  Roger

Brat Pix

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 14, 2019, 11:10:30
Je comprends bien l'idée et ce fond noir sert bien la couleur des différents éléments
Mais l'ensemble est p't être trop "fouillis"...du moins a mes yeux
Je trouve également que la PdC est trop courte...il me semble déceler un enchevêtrement d'éléments nets et flous qui ne facilite pas la "lecture" de l'image
Bien évidemment, comme je ne détiens pas la vérité, ne vois dans mes propos qu'un avis bien personnel
Denis ;)

Merci Denis pour tes commentaires. Ta dernière phrase s'applique à chacun de nous et il est bien que quelqu'un la rappelle de temps en temps.

Bernard34

Je trouve la signature bien trop voyante et inutile
Bien évidemment, comme je ne détiens pas la vérité, ne vois dans mes propos qu'un avis bien personnel ;)

Lechauve

Citation de: Bernard34 le Mars 14, 2019, 18:48:08
Je trouve la signature bien trop voyante et inutile
Bien évidemment, comme je ne détiens pas la vérité, ne vois dans mes propos qu'un avis bien personnel ;)

il a peut être peur qu'on lui vole sa photo!... ;D ;D
La photo: que de la lumière...

Bernard34