Sans nom

Démarré par batman463, Avril 06, 2019, 10:56:20

« précédent - suivant »

batman463

Mrs Dames

Au détours d'une ruelle
On parle on parle, je prend un cliché, au téléphone, et j'en oubli complètement de lui demander son nom.
Merci aux derniers de passage sur l'autre images  :)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
a loupé ses meilleurs images

Clic-Clac 51

Encore un sacré personnage
J'aime bien le rendu...bien vu
Denis ;)

Rula

Maagma

Un portrait d'une grande intensité, un regard de ouf comme tu sais les saisir, ne touche à rien, chapeau l'artiste.

:)
Le temps qui passe en photo.

Suche

Quelle force encore une fois !
Et bien sûr je reste sur l'originale.
Merci à toi de partager de telles oeuvres et de tirer cette section vers le haut en ces temps mouvementés.

etsocal

Là c'est du lourd, un portrait qui envoie du bois tant au niveau de la bouille d'enfer que du post-traitement survitaminé.

Force et déchéance......excellent.

Michel

nanot

Une "gueule" qui en dit long.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

chriso

ben ! j'ai pas de mots ...
Je sais je sais, mais j'essaie

Bernard34

C'est du Joris pur jus ;)
Bravo

bozart

Citation de: patsgt le Avril 06, 2019, 13:25:30
ne laissez qu'un coté plus fort renforcerait la force de l'image

Non, cela colle le visage à l'arrière-plan en atténuant son surgissement dans l'image.

Un portrait marqué qui ne peut que déclencher des questions : quel parcours de vie ?....

batman463

Mrs dames bonsoir

Merci suche, très sympathique ton commentaire.
bozart, oui c'est une gueule qui donne envie de faire un portrait, je pense effectivement que son parcours de vie est inscrit sur son visage, ils était deux, mais j'ai pas aimé l'angle avec lequel j'ai shooté son compère, du coup je ne l'ais pas gardé, croisés a la fin du jour, dans un endroit reclus, une bouteille de vin a la main ...
patsgt, je comprend comment tu vois la chose, et tu n'a pas tord, je me suis d'ailleurs "amusé" sur ce portrait en testant différents post-traitements, et en fin de compte le plus beau traitement n'était pas forcément le plus adapté, je voulais garder quelque chose d'assez sèche, sans qu'on vois la lumière, mettre les marques du visage au premier plan, sans en faire trop niveau lumière.

Merci pour vos retours  :) 
a loupé ses meilleurs images