derrière chez moi

Démarré par bigre, Avril 17, 2019, 10:43:19

« précédent - suivant »

bigre

1
Virez ce compte

ivanovitch

Composition médiocre (et je suis gentil !  :D )accompagnée d'un mauvais rendu des matières. Quoi d'autre ?  ;D

Bernard34

Que dire j'espere que c'est mieux devant! ;)
Cordialement bien sur

Pichoun

Partie basse qui pourrait être intéressante graphiquement, mais qui est plombée par l'importance, à mon sens inutile, que tu donnes au haut de ton image. 😉

Rula

Pour un test, manifestement c'est réussi !    :o)))))

yaquinclic

bigre, ça fait causer c'est déjà çà. Mais pourquoi poster çà ici à des gens qui n'y connaissent rien à l'art, à moins que l'explication suivra l'étonnement général.
C'est quoi, un essai, une tête de série qui raconte quelque chose ou juste de la provoque. Par avance merci de combler mon ignorance dans ce domaine afin que je passe pas à côté bêtement.

A+ ;)   

bozart

Le genre de sujet qui m'intéresse par sa géométrie, par les rapports entre les plans, par ce qui est obstacle/ ouverture.
Le sujet ne se livre pas d'emblée,  j'ai surtout hâte d'avoir quelques clés pour explorer  :D

bigre

Citation de: ivanovitch le Avril 17, 2019, 10:57:13
Composition médiocre (et je suis gentil !  :D )accompagnée d'un mauvais rendu des matières. Quoi d'autre ?  ;D

:D :D :D

Non, vous n'avez pas le droit. Pas le droit de me faire crever de rire.

J'ai eu du mal à m'arrêter plusieurs minutes après vous avoir lu.

Néanmoins, je vous remercie de votre passage et de votre expertise.

Citation de: Bernard34 le Avril 17, 2019, 10:58:57
Que dire j'espere que c'est mieux devant! ;)
Cordialement bien sur

Ah bah non, si vous vous y mettez aussi, ma femme va être veuve.

Devant c'est pire. (une version smartphone existe sur la section éponyme. Ici, il s'agit de la version FF que je viens de réaliser spécialement pour vous, un peu à l'arrache.)

Virez ce compte

bigre

Citation de: Pichoun le Avril 17, 2019, 11:15:52
Partie basse qui pourrait être intéressante graphiquement, mais qui est plombée par l'importance, à mon sens inutile, que tu donnes au haut de ton image. 😉

Merci de ton passage.

Citation de: Rula le Avril 17, 2019, 19:06:30
Pour un test, manifestement c'est réussi !    :o)))))

Oui, un test.

Merci du passage.
Citation de: yaquinclic le Avril 17, 2019, 21:26:18
bigre, ça fait causer c'est déjà çà. Mais pourquoi poster çà ici à des gens qui n'y connaissent rien à l'art, à moins que l'explication suivra l'étonnement général.
C'est quoi, un essai, une tête de série qui raconte quelque chose ou juste de la provoque. Par avance merci de combler mon ignorance dans ce domaine afin que je passe pas à côté bêtement.

A+ ;)

Oui, une série. Toit 2 arrive demain.

J'espère que ma petite histoire vous surprendra.
Virez ce compte

bigre

Citation de: bozart le Avril 18, 2019, 01:42:41
Le genre de sujet qui m'intéresse par sa géométrie, par les rapports entre les plans, par ce qui est obstacle/ ouverture.
Le sujet ne se livre pas d'emblée,  j'ai surtout hâte d'avoir quelques clés pour explorer  :D

J'espère que tu ne seras pas déçue.

merci pour ton passage.
Virez ce compte

etsocal

J'attendais avec impatience ta critique, ne me laissant point aller à de vulgaires instincts primitifs qui d'emblée m'avaient fait sans hésitation cliquer sur l'icône "poubelle direct".

Je me doutais bien qu'en dehors d'un manque manifeste de culture artistique, disons même tout simplement d'imagination et d'intelligence artistique, il me manquait encore quelque chose.

Grâce à toi j'ai la réponse, mais c'est bien sur, ce sont bien entendu les clés exploratoires qui me font défaut afin de pratiquer une fine dissection chirurgicale de cette œuvre qui ne saurait se livrer au premier venu sans opposer de résistance convenue.
Michel

etsocal

C'est bizarre, ces deux dernières photos de revêtement cutané me font indubitablement penser à la peau parcheminée de l''homme de Tollund. ;)
Michel

bigre

Citation de: etsocal le Avril 18, 2019, 02:35:13
C'est bizarre, ces deux dernières photos de revêtement cutané me font indubitablement penser à la peau parcheminée de l''homme de Tollund. ;)

Devant chez moi, il y aurait donc un cadavre. Probable. À plus ou moins long terme.

En tous cas g pris mon pied à le shooter.

Ici la première version smartphone + snapseed d'hier, dont je me suis dit qu'il fallait la reprendre en ff, ce soir, en changeant de côté.

Citation de: bigre le Avril 17, 2019, 10:36:15
pour faire avancer le schmilblic
Virez ce compte

Crinquet80

Keskonsemarre ici !

Sinon le titre de la pignolade de bigre peut faire penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=tY1GtVnlj4c

::) ;D

bozart

Salut toi !
Puisque tu as la rigolade facile, tu peux t'amuser : 1233, c'est le nombre de messages que tu vas pouvoir lire pour y trouver un message de dénigrement te concernant ( ou qui que ce soit ) de ma part.

Bernard34

Citation de: Crinquet80 le Avril 18, 2019, 09:41:14
Keskonsemarre ici !

Sinon le titre de la pignolade de bigre peut faire penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=tY1GtVnlj4c

::) ;D
Tu as trouvé le mot juste  ;D ;D

bigre

Toit 2
Virez ce compte

bigre

Virez ce compte

bigre

Citation de: Bernard34 le Avril 18, 2019, 17:51:01
Tu as trouvé le mot juste  ;D ;D

J'avais écrit une belle réponse en pensant que pignolade venait de François Pignon. Je regrette de ne pouvoir la poster.

En fait, non.

Virez ce compte

Crinquet80

Citation de: bigre le Avril 19, 2019, 10:32:57

Mais vous êtes impayable, vous ! Vos voulez ma peau, c'est ça !  :D :D

Des bourgeois très cultivés invitent dans des dîners de con, des gens du peuple, pas franchement instruits, et ayant une activité monomaniaque simpliste comme les constructions en allumettes, les bouchons taillés ou les collections de timbres ou de capsules de bière, passions obsessionnelles à des lieux des intérêts intellectuels et artistiques desdits bourgeois.

Vous osez tout  ;D ;D, vous, mais surtout continuez !  :D

Finalement je préfère tes pignolades que tes commentaires de commentaire !  :-*

Bernard34

Citation de: bigre le Avril 19, 2019, 10:32:57

Mais vous êtes impayable, vous ! Vos voulez ma peau, c'est ça !  :D :D

Des bourgeois très cultivés invitent dans des dîners de con, des gens du peuple, pas franchement instruits, et ayant une activité monomaniaque simpliste comme les constructions en allumettes, les bouchons taillés ou les collections de timbres ou de capsules de bière, passions obsessionnelles à des lieux des intérêts intellectuels et artistiques desdits bourgeois.

Vous osez tout  ;D ;D, vous, mais surtout continuez !  :D
Non pas du tout c'est pas le genre de la maison.
Puisque tu parles des bourgeois il y en a d'autres qui en parlent aussi
https://www.youtube.com/watch?v=dCHi5apc1lQ

bigre

Citation de: miatafan le Avril 19, 2019, 10:47:49
Trop con je dois être

8)

Citation de: Crinquet80 le Avril 19, 2019, 10:40:20
Finalement je préfère tes pignolades que tes commentaires de commentaire !  :-*

Effectivement, après vérification, j'ai constaté que je m'étais trompé.
Virez ce compte

bigre

Et le ciel est toujours si gris
Et la pluie chaque jour si triste...  ;D

Virez ce compte

egtegt²

Il y a quelque chose, mais ça reste en dehors de ma portée  :-[

Je ne dis pas ça pour être négatif (sauf peut-être envers moi), je ne pense pas que ces photos sont ratées, mais le langage n'est pas le mien.

Rula

Citation de: egtegt² le Avril 20, 2019, 01:20:36
Il y a quelque chose, mais ça reste en dehors de ma portée  :-[

Je ne dis pas ça pour être négatif (sauf peut-être envers moi), je ne pense pas que ces photos sont ratées, mais le langage n'est pas le mien.

Pareil !  Bigre nous présente un jeu dont lui seul connaît la règle !  :laugh: