Manon

Démarré par hetocy, Juin 30, 2019, 00:52:06

« précédent - suivant »

hetocy

LeLamaFou

Elle tombe dans les pommes ? Doit-on alerter le Samu ?

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Juin 30, 2019, 01:01:44
Elle tombe dans les pommes ? Doit-on alerter le Samu ?
Le niveau de la critique ...

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Juin 30, 2019, 01:06:28
Le niveau de la critique ...
La plus simple façon de donner un avis à propos d'une image est de parler du ressenti.
Pourquoi ces poses inutilement surjouées ? Tes modèles sont sous l'emprise de neuroleptiques ?

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Juin 30, 2019, 01:13:20
La plus simple façon de donner un avis à propos d'une image est de parler du ressenti.
Pourquoi ces poses inutilement surjouées ? Tes modèles sont sous l'emprise de neuroleptiques ?
"Mes" modèles prennent des poses bah ... oui et ?
Tu n'aimes pas cette pose ok, pas de souci , une personne adulte socialement éduquée aurait pu dire " je n'aime pas la pose du modèle " et aurait ensuite enchainé sur la suite de sa critique  ;)

MFloyd

Le LamaFou est désormais le LamaTroll. Va te soigner.
(cliquez ev. sur l'image)

tetim

Ce qui m'interpelle,c'est l'épaisseur énorme de la chevelure...

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Juin 30, 2019, 07:10:26
Ce qui m'interpelle,c'est l'épaisseur énorme de la chevelure...

Cordialement
C'est en réalité une queue de cheval que j ai choisi de traiter comme ca .
À réduire ?
Personne ne parle du flou artificiel de l'arrière plan , ça passe donc  :)

Lionel-b

Salut,
J'aime beaucoup l'ensemble est très agréable et bien développé. Juste la zone un peu bouchée dans la chevelure qui me gêne un peu, mais c'est pour pinailler. C'est très joli.

JmarcS

Superbe image, d'accord sur la chevelure qui fait une masse sombre, il aurait fallu l'éclairer.

Pour le Lamafou, boit un coup de ce que tu préfères parce que là, cela vire au personnage fermé qui n'est plus sensible à rien.

Ou alors éloigne toi un peu des forums pour y revenir calmé et un peu plus positif ?
Instagram : schipperjm

gemphoto

Je trouve que les cheveux font une masse sombre, sans détails.

sifoto

Très belle tof !

Citation de: hetocy le Juin 30, 2019, 08:28:34

Puisque tu le demandes, le côté artificiel est un peu visible de plus cela crée un moirage pas très agréable, peux-tu poster la version normale pour voir ?

Seb Cst

Citation de: hetocy le Juin 30, 2019, 08:28:34
C'est en réalité une queue de cheval que j ai choisi de traiter comme ça .
À réduire ?

Moi ce n'est pas le flou qui m'ennuie, en tous cas pas à la taille du forum, mais le fait qu'on ait la présence en arrière plan de ce qui semble être une paire de grille-pain (ou une plinthe ?)
Autant la tache de lumière oblique à gauche pourrait faire son effet, autant celle de droite, rectangulaire, nous rappelle la fonction de l'objet.

Dommage car la magie n'est pas loin.

hetocy

Citation de: sifoto le Juin 30, 2019, 18:31:22
Très belle tof !

Puisque tu le demandes, le côté artificiel est un peu visible de plus cela crée un moirage pas très agréable, peux-tu poster la version normale pour voir ?
Allez, je vais même poster le raw  ( enfin, le brut en version très très compressée ) , ça va en faire parler quelques uns sans doute !  ;)

hetocy

Citation de: NeoBeo le Juin 30, 2019, 16:23:32
Hormis la masse des cheveux déjà évoqué, je rajoute le bout du nez sur la joue, le reste très bien... :)
Ah oui en principe c'est rédhibitoire pour moi, à 100%, mais là j'ai été faible   ;D