Un dimanche après-midi

Démarré par ClaireSrt, Juillet 09, 2019, 23:25:11

« précédent - suivant »

ClaireSrt

etsocal

Très beau modèle et photo délicieusement sensuelle.

Au chapitre des regrets...pas mal de choses...en vrac..une compo perfectible (main droite coupée, la porte fenêtre peu esthétique, à droite, en arrière-plan, trop d'objets disparates sur la table de chevet, le fil du ventilateur qui aurait pu être occulté, le "nœud" de la jupe qui empiète sur la poitrine et qui aurait pu être lui aussi occulté ou bien caché par la main droite), un éclairage un peu trop dur, plus particulièrement sur le chemisier...

Mais si on considère qua cette photo à été prise sur le vif, sans préparation, ces regrets perdent un peu de leur relief, bien évidemment.

Une photo malgré tout des plus agréables. ;) :)
Michel

Jean-Pierre_22

Joli portrait d'un après midi de repos

clairdalf

une proposition a jeter illico si déplacée.

labat

J'aime beaucoup la une, il y a complicité entre le photographe et la personne dans l'abandon de cet instant...la photo échappe à une rigueur de composition, elle est de cela valorisée  je trouve cette photo très jolie.

SeSy

La propreté de la seconde avec l'air et la langueur de la première.
En phase avec etsocal, a minima je couperais le haut pour les interrupteurs qui attirent vraiment l'œil.
Sur fond noir...

Nikon Nissoumi

Il me semble qu'après recadrage, reprise du réglage lumière/contraste (encore bien imparfait) et si on veut bien me pardonner cette intrusion...  ;)

SeSy

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 10, 2019, 10:55:09
Il me semble qu'après recadrage, reprise du réglage lumière/contraste (encore bien imparfait) et si on veut bien me pardonner cette intrusion...  ;)

Je prends cette version
Sur fond noir...

egtegt²

Elle est plutôt réussie mais je n'arrive pas à croire un instant qu'elle dort vraiment.

ClaireSrt

Citation de: egtegt² le Juillet 10, 2019, 23:15:26
Elle est plutôt réussie mais je n'arrive pas à croire un instant qu'elle dort vraiment.

Oh que si  ;D

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 10, 2019, 10:55:09

Tout comme SeSy, cette version me convient.
Michel

lavialle15

La version NN me semble la plus réussie ..
Une simple sieste de fin de début après-midi ..
J'aime bien  :)
Cdlt

Suche

De la sérénité ... Cette douceur est très plaisante.
Un recadrage pano bas me va bien.