Lâche attaque d'un pêcheur de crevettes

Démarré par Brat Pix, Septembre 17, 2019, 10:03:10

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"mre7d242mjyv525","width":4447,"height":2176,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

egtegt²

Mouais ... à quoi sert l'espace à droite ? à centrer le pêcheur ?  ;)

Brat Pix

Citation de: egtegt² le Septembre 17, 2019, 10:19:48
Mouais ... à quoi sert l'espace à droite ? à centrer le pêcheur ?  ;)

Éliminer l'excès d'espace libre à droite accentue à mon avis le sens de la menace qui pèse sur le pauvre homme :

[prodibi]{"id":"gydr19mxmr9e8mr","width":3320,"height":2176,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Merci pour la suggestion !

labat

Pour moi la seconde marche bien, il fallait revenir sur le cadrage oui.

MDH

Mais là c'est tellement cropé que la qualité s'en ressent

Bernard34

Cela fait x fois qu'on te dit que prodibi n'est pas nécessaire ici que les signatures sont inutiles et désagréables

patrice

Inoffensives ces petites barges, il aurait pu être agressé par des sternes !

Brat Pix

Citation de: Bernard34 le Septembre 17, 2019, 17:01:40
Cela fait x fois qu'on te dit que prodibi n'est pas nécessaire ici que les signatures sont inutiles et désagréables

Du coup il n'est peut-être pas indispensable de le répéter.

Brat Pix

Citation de: Osef le Septembre 17, 2019, 23:39:59
En fait tu es LIBRE, avec 300 post ou 300'000 c'est pareil, Prodibi ou pas, signature ou pas, comme tu aimes, c'est pour toi et du moment que ça respecte la charte du forum. Seul le modérateur pourra t'imposer ses choix ou besoins ;) Je ne suis pas de ces "on" qui ont répété x fois.
Perso ta signature est très bien, et j'aime voir en grand donc surtout Prodibi OUI, deux fois oui !!! C'est bien mieux que du 1000px, ou 1200px avec une bande blanche de 70...

Par contre cette photo ne m'emballe pas du tout.

Merci pour ton message. Quand on met une photo sur le forum critique, c'est pour qu'elle soit critiquée  ;)