roues libres

Démarré par goudoule, Septembre 16, 2019, 18:48:30

« précédent - suivant »

goudoule

Avec mes yeux de 75 balais !!!! Je ne sais si cela fait une bonne image :'( :'(

nanot

Oui belle prise pour moi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Une livraison de  pizza pour un salaire de misère vaut bien un filé !  ;D

mae75

Beau filé et chouette croisement des regards(dont l'un supposé)  entre la photo et la cycliste. C'était voulu ou un hasard ?

goudoule

Citation de: mae75 le Septembre 16, 2019, 19:05:24
Beau filé et chouette croisement des regards(dont l'un supposé)  entre la photo et la cycliste. C'était voulu ou un hasard ?
Hasard je n'ai réalisé qu'après avoir visionné la photo (Quand j'ai débuté comme déco la vie était bien dure"...  certains pour vivre et manger portaient des affiches sur leur dos Puis  les années aidant ce genre ou sorte d'exploitation finit par disparaitre.....  Et puis j'en pleure voici de nouveau cette précarité acceptée ou subie !!! En pire...)

LeLamaFou

Citation de: Crinquet80 le Septembre 16, 2019, 18:58:17
Une livraison de  pizza pour un salaire de misère vaut bien un filé !  ;D
Sans doute cela vaudrait une vraie photographie.
Mais là, non, le propos est trop faible. La question est : que faire de cette photo ?

etsocal

Je dirais que le filé n'est pas trop mal réalisé...c'est déjà un bon point.
Michel

GM38

Mes yeux à moi perçoivent plus un effet de flou, qu'un filé. Et ils me disent que c'est trop centré   ;)

MDH

Navré mais pour moi c'est raté, tant d'un point de vue technique (dans un filé il faut quand même une zone nette) que d'un point de vue composition (trop étriqué, sujet de dos, pas d'interaction avec le décor).

egtegt²

Il me manque vraiment une zone nette

goudoule

C 'est floutu  ;) ;) encore ces  maudits pavés qui .... font flotter les roues... et puis non, c'est floutu

labat

Une bonne prise on en voit aucune sur ce sujet. Donc bonne car la prise ne se porte pas si mal que cela, plus sur la gauche et vrai  le halo blanc sous les fesses, mais j'aime bien.

LeLamaFou

Flou ou pas, la question est que veux montrer ?
Un cycliste (uber) vu de dos, qu'est ce que ça montre ? qu'est ce que ça évoque ?