Un hommage à doubleclic autoportrait.

Démarré par poc128, Septembre 30, 2019, 12:33:24

« précédent - suivant »

poc128

Pour ceux qui s'en souviennent il y avait ici une dénommée double clic et que l'on ne vois plus par ici ces temps ci.
Le bouquin que j'ai dans les mains est d'elle et un de ses amis.
Hommage donc...

Take a walk on the wild side..

DUNUM

J'adore, t'es toujours aussi photogénique. A part l'épilation à compléter sous la cuisse droite, c'est tout bon  ;D

poc128

Citation de: DUNUM le Septembre 30, 2019, 14:17:27
J'adore, t'es toujours aussi photogénique. A part l'épilation à compléter sous la cuisse droite, c'est tout bon  ;D

Merci l'ami.
Pour l'épilation j'ai abandonné après la cuisse gauche ! :D
;)

Crinquet80

poc128

Citation de: Crinquet80 le Septembre 30, 2019, 17:11:38
Toujours accroc à l'Ajax en poudre ?  :D

TOUJOURS !!! On ne change pas une équipe qui gagne !
;)

poc128

Citation de: salamander le Septembre 30, 2019, 17:44:16
Il me semble qu'il y a l'étiquette qui dépasse... ;D

C'est vrai qu'on voit un pitit bout de mon anatomie intime. Pervère vas!!! :D ;D
;)

FP photographie

Ca ne me parle pas des masses...à commencer par l'ajax ?? bon je vois pas trop le rapport avec la choucroute. La préparation manque aussi de rigeur avec le fond blanc dont on voit tous les plis en ARP et la lumière me semble trop faible dans l'ensemble ( un peu sous exposé peut être ? ). Sur du studio, tu as le temps de fignoler, de faire des essais...au boulot !

lavialle15

Yes .. on se souvient de Doubleclic et de ses prises de becs mémorables  ;)
Belle présentation de son ouvrage  :D
Cdlt

yaquinclic

Salut poc

En tout cas t'es toujours aussi barjot  :D :D

A+ ;)

poc128

Citation de: FP photographie le Septembre 30, 2019, 18:33:10
Ca ne me parle pas des masses...à commencer par l'ajax ?? bon je vois pas trop le rapport avec la choucroute. La préparation manque aussi de rigeur avec le fond blanc dont on voit tous les plis en ARP et la lumière me semble trop faible dans l'ensemble ( un peu sous exposé peut être ? ). Sur du studio, tu as le temps de fignoler, de faire des essais...au boulot !

C'est peut-être que tu es trop jeune sur le forum. Après si tu ne note pas le coté humoristique du bidule je ne peu rien pour toi.
Pour ce qui est de la lumière elle me va comme ça, ça donne un coté intimiste.
;)

Citation de: lavialle15 le Septembre 30, 2019, 18:56:45
Yes .. on se souvient de Doubleclic et de ses prises de becs mémorables  ;)
Belle présentation de son ouvrage  :D
Cdlt

J'avais d'excellent rapport avec elle dommage qu'elle aies déserté.
Merco à toi.
;)

Citation de: yaquinclic le Septembre 30, 2019, 19:22:19
Salut poc

En tout cas t'es toujours aussi barjot  :D :D

A+ ;)

C'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire.
Un grand merci pour ça !
;)

bozart

On ne parle plus guère photo !
Nous voici sur Chassebook.
11 photos sur la première page, vie privée + bandes de potes qui se font des clins d'oeil  ;)
Ma foi, c'est la tendance. 

Verso92

Citation de: poc128 le Septembre 30, 2019, 12:33:24
Pour ceux qui s'en souviennent il y avait ici une dénommée double clic et que l'on ne vois plus par ici ces temps ci.

Une artiste multi-disciplinaire qui a peut-être abandonné la photo depuis ?

meregigi

je vois surtout l 'image d'un mec perturbé dont le regard révèle une certaine forme de détresse

DUNUM

Citation de: bozart le Septembre 30, 2019, 20:06:10
On ne parle plus guère photo !
Nous voici sur Chassebook.
11 photos sur la première page, vie privée + bandes de potes qui se font des clins d'oeil  ;)
Ma foi, c'est la tendance.
On va être obligé de se justifier maintenant ! En ce qui me concerne Poc n'est pas mon pote, je ne le connais pas. Depuis plusieurs années il vient de temps à autre nous proposer des auto-portraits qui moi me font sourire car il m'évoque une période où je feuilletais Hara-kiri.

bozart

Dit-il avec une grandeur toute de naturel et de spontanéité éclairée.

Tu le vois où le jugement ?....

Compte, si tu veux, et constate toi-même : 11 photos de la même personne sur la 1ère page ( une personne sympa peut-être, là n'est pas la question ).
On est sur un forum critique photo, pas sur une galerie perso ou une page privée avec followers. Alors effectivement, ça ne donne pas très envie de parler photo.

yaquinclic

Salut bozart

Citation de: bozart le Septembre 30, 2019, 22:29:38
Compte, si tu veux, et constate toi-même : 11 photos de la même personne sur la 1ère page ( une personne sympa peut-être, là n'est pas la question ).

11 ! Ben dis donc, postées le même jour ?
Sans doute remontent-elles toutes seuls sans polémique ni concours d'égaux comme d'autres. Un peu de récréation après ces quelques mois où c'était la bataille de celui qui avait la plus g..., n'est-ce pas mieux ainsi.

A+ ;)

bozart

michel77

Le dernier message de doubleclic (que je n'ai pas oublié).

Citation de: doubleclic le Juin 12, 2017, 21:58:08
très joli! en plus pas facile avec le tutu blanc
La mise en lumière est sobre et efficace

Bon, ilestoùletutu ?  ;D  :D   O0

Crinquet80

Cela fait du bien de revoir ce genre de photo de quelqu'un qui ne se prend pas trop au sérieux et ne se regarde pas pédaler !  :D

RG1945

Amicalement  Roger

makhno

Citation de: meregigi le Septembre 30, 2019, 20:26:33
je vois surtout l 'image d'un mec perturbé dont le regard révèle une certaine forme de détresse
merci sigmund !
Paix dans le Monde

Bernard34

Citation de: salamander le Septembre 30, 2019, 22:58:50
Pas de panique Beaux-Arts, Il y a 50 fils par page, ça laisse encore pas mal de place pour tes photos artistiques accompagnées de leur verbiage capillotracté.
Salamander: C'est pas faux ;)

RG1945

peut être voulait il montrer que son mollet a guéri!
je précise que je suis dans la galéjade, mieux vaut préciser n'est ce pas?
Amicalement  Roger

Bernard34

Voila quelqu'un qui ne se prend pas la tète et qui a le mérite de nous faire sourire en se moquant de lui même ce qui n'est pas donné a tout le monde!!
Merci  poc ! ;)

RG1945

eh oui se prendre au sérieux n'est pas très sérieux. la vie est bien trop courte.
Amicalement  Roger