Ambiance bar

Démarré par Acetic man, Novembre 10, 2019, 19:43:09

« précédent - suivant »

Acetic man

Juste pour vos avis

mae75

etsocal

Citation de: mae75 le Novembre 10, 2019, 20:12:49
Un vrai ba(za)r ... ;)
:laugh: :laugh:

Mais la compo scindant l'image en un patchwork de quatre parties + ou - égales attise la curiosité et donne, à mes yeux, un certain intérêt à cette photo.
Michel

Acetic man

Merci pour vos retours.
Je ne l'ai pas précisé mais il s'agit d'une seule prise de vue, il n'y a ici aucun montage.

RG1945

je trouve trop fouillis.
Amicalement  Roger

goudoule

labat

Tout le mérite de ta photo est bien évidemment de faire penser à un montage...Je l'avais vu à l'ouverture, car j'ai horreur de ces écrans dans les bars qui viennent heurter choquer un  lieu de douceur de bruits de verres légers, d'odeurs suaves, tout cela d'un rituel qui s'accommode mal de ces incursions lumières agressives.  Ta photo me rappelait encore plus ce "viol" bon enfin...j'aime la lecture mais suis encore plus dérangé par cela. Mais une bonne photo pour moi.

Bernard34

La lecture est trop difficile pour moi! ;)

Acetic man

Citation de: labat le Novembre 11, 2019, 12:42:15
Tout le mérite de ta photo est bien évidemment de faire penser à un montage...Je l'avais vu à l'ouverture, car j'ai horreur de ces écrans dans les bars qui viennent heurter choquer un  lieu de douceur de bruits de verres légers, d'odeurs suaves, tout cela d'un rituel qui s'accommode mal de ces incursions lumières agressives.  Ta photo me rappelait encore plus ce "viol" bon enfin...j'aime la lecture mais suis encore plus dérangé par cela. Mais une bonne photo pour moi.
Rares sont les bars sans ces écrans, que je déteste moi aussi, et pour les mêmes raisons que les tiennes. Mais les soirs de "Champion's league" impossible d'y échapper.

Pour le reste, et pour tenter d'expliquer la config de la prise de vue, je suis simplement dehors et je capte autant l'intérieur de ce bar que les reflets de la fenêtre et donc aussi les façades extérieures. Ca peut paraître fouillis, bazar, et micmac, mais c'est juste la réalité. La réalité des bars le plus souvent.

Merci pour vos retours.

etsocal

Citation de: Acetic man le Novembre 11, 2019, 08:53:27
Merci pour vos retours.
Je ne l'ai pas précisé mais il s'agit d'une seule prise de vue, il n'y a ici aucun montage.

Ce n'était pas indispensable, ça saute aux yeux. ;)
Michel

pounk

Contrairement à ce qu'annonce le titre, je trouve l'ambiance trop dure à décrypter.

Acetic man

C'est parce que dans le Calvados on ne boit pas de bière. Dans le ch'nord, si. Et beaucoup.  :)