Totem H

Démarré par Maagma, Décembre 31, 2019, 16:26:42

« précédent - suivant »

Maagma

:) et Bonnes Fêtes.

Le temps qui passe en photo.

labat

Oui pour moi. Bonnes fêtes à toi aussi. Belle prise.

Maagma

Je suis déçu, mon full est bien plus net.

::)

DUNUM

...refait une tentative avec la limite forum pour voir (940 max en hauteur)

Maagma

Citation de: labat le Décembre 31, 2019, 16:31:22
Oui pour moi. Bonnes fêtes à toi aussi. Belle prise.

Merci.

:)

Maagma

Citation de: DUNUM le Décembre 31, 2019, 16:35:40
...refait une tentative avec la limite forum pour voir (940 max en hauteur)

Merci pour ton avis, je fais un test, à l'année prochaine.

Nikon Nissoumi

Ton héron a la tête déconfite du gars qui vient de découvrir qu'il s'est fait tirer sa bagnole.
Sympa et amusante, donc.
Je supprimerais assez volontiers une bande horizontale en pied d'image afin de rendre moins présente (et massive) la pièce de bois.
Tu y perds alors le format carré mais ta compo serait plus "digeste" à mon sens.
Un petit regret pour ce ciel bleu pétard qu'on s'attend plus à retrouver dans un dépliant d'agence de voyages que sur une photo naturaliste.
Mais quand on n'a pas le choix, il faut aussi savoir prendre les choses comme elles viennent.  ;)

etsocal

"Ton héron a la tête déconfite du gars qui vient de découvrir qu'il s'est fait tirer sa bagnole."  excellent! :laugh: :laugh:

Sur la version 2 le format plus réduit et la compression possiblement moins destructrice rendent le flou sur la tête moins gênant. Quoiqu'il en soit je ne suis en photo animalière généralement pas fan du format carré et plus particulièrement ici ou il met le tronc trop au devant de la scène. La proposition de recadrage proposée par NN me semblerait donc être logiquement motivée.
Michel

Maagma

Merci à vous 2 pour vos avis et bonne année 2020, voici une autre version.

Pichoun

Meilleurs vœux Maagma!

Une nette préférence pour cette dernière, ou l'inclusion du tronc apporte une réelle valeur ajoutée à ton image.

Maagma

Citation de: Pichoun le Janvier 01, 2020, 09:49:48
Meilleurs vœux Maagma!

Une nette préférence pour cette dernière, ou l'inclusion du tronc apporte une réelle valeur ajoutée à ton image.

Merci Pichoun, le meilleur pour MMXX.

Nikon Nissoumi

Citation de: Maagma le Janvier 01, 2020, 07:40:40
Merci à vous 2 pour vos avis et bonne année 2020, voici une autre version.

Yep, c'est recevable aussi même si le sens de l'image change notablement et que cette pièce de bois reste quand même définitivement très massive.
Là, monsieur héron à l'air complétement constipé.
C'est dur les lendemains de fête.  >:D

Clic-Clac 51

Pour ma part...ce sera la deuxième
La troisième aurait pu être ma préférée par son côté plus aéré...mais ce support se fait trop imposant a mes yeux
Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année
Denis ;)