Il pleut,il pleut

Démarré par alainli, Avril 19, 2020, 11:48:17

« précédent - suivant »

egtegt²

Ce qui est dommage, c'est que tu as réussi à donner l'impression que la pluie était rajoutée avec ton PT. En fait, ce qui pêche pour moi, c'est surtout le coin haut droite qui semble faux.

Pichoun

Si la pluie est bio, au temps pour moi. 😉

Donc bien joué. Après, comme dit mon collègue du dessus, vu le nombre de personnes qui a cru ici à un rajout, effectivement, c'est un peu dommage que cette image laisse cette impression.

LeLamaFou

Bidouillage ou pas, Je trouve qu'il y a bcq trop d'avant plan. Une proposition (c'est une autre photo !) :

zuiko

Je trouve que ce recadrage n'est pas bon car il ôte de la puissance à cette image et nous prive du meilleur de sa matière qui se situe au premier plan.

Rami

Le liséré blanc autour du bâtiment n'est pas du meilleur effet.
Il est peut-être dû à la pluie.
Nikonairien (ou presque)

Jolanissa

Je comprends le traitement qui a le mérite de mettre du détail dans le ciel, l'inconvénient c'est que ça donne un effet bizarre sur la pluie. Laisser le ciel blanc d'origine était aussi envisageable et beaucoup plus simple.
La photo n'est vraiment pas facile à développer, j'ai essayé avec la même idée d'ajouter de la matière un peu artificiellement dans le ciel en plaquant de la texture, mais je ne suis pas convaincu.