Confessions - Arequipa - Pérou 2009

Démarré par zuiko, Mai 01, 2020, 00:51:20

« précédent - suivant »

zuiko

Malheureusement, les personnages ne sont que suggérés sous la lumière divine.  ;)

DUNUM

re-péché de la page 2, à mon avis l'angle de prise de vue ne facilite pas la lecture du dispositif...

zuiko

Citation de: DUNUM le Mai 02, 2020, 18:44:36
re-péché de la page 2, à mon avis l'angle de prise de vue ne facilite pas la lecture du dispositif...

"re-péché" le terme est adapté à cette photo  ;)

S'il n'y avait aucun mystère de lecture aurait-elle le même (relatif) intérêt ?

LeLamaFou

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise à propos de cette image. Il me semble que photographiquement, ce n'est pas vraiment intéressant. Il me semble que tu n'as peu de culture photographique, alors regardez ailleurs pour s'aérer l'oeil et revenir ensuite à ce que tu fais. Je pense à Valparaiso de Sergio Lorrain ou n'importe qui d'autre HCB, Koudelka, Brassai, Alex Webb ou...

yaquinclic

Salut zuiko

Pas surprenant qu'elle soit remontée à la surface, le bois a la faculté de flotter. Tu postules pour un djob chez le Suédois  ?

A+ ;)

zuiko

Citation de: yaquinclic le Mai 02, 2020, 20:06:18
Salut zuiko

Pas surprenant qu'elle soit remontée à la surface, le bois a la faculté de flotter. Tu postules pour un djob chez le Suédois  ?

A+ ;)

Je serais très étonné d'apprendre que les suédois fournissent la cathédrale d'Arequipa...
Tu remarqueras que je ne suis pas responsable de sa flottaison.  ;)

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Mai 02, 2020, 19:42:44
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise à propos de cette image. Il me semble que photographiquement, ce n'est pas vraiment intéressant.

Il me semble que tu aurais pu t'arrêter là.
Il me semble que nous ne nous connaissons pas...