Olivier Chauvignat revient !

Démarré par danielk, Avril 09, 2020, 19:12:53

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: madko le Avril 18, 2020, 14:15:41
Bon courage et garde bien tes distances !

Bon, la corvée est finie !

Sinon, il y avait aussi Édouard qui avait eu droit aux honneurs... j'espère que sa petite famille et lui vont bien (il a choppé le virus il y a quelques jours) !

tenmangu81

Citation de: Verso92 le Avril 17, 2020, 16:13:13
On va dire, pour rester consensuel, que je n'ai jamais vu, sauf erreur de ma part, des chassimiens exposés à la MEP ou à Paris Photo, par exemple...

D'un autre côté, le talent photographique n'est pas suffisant pour exposer à la MEP ou dans des lieux similaires. Il faut aussi beaucoup de relations et de l'entregent.
Et je dirais même plus, le talent n'est pas absolument nécessaire  ;D

Michel

Verso92

Citation de: tenmangu81 le Avril 18, 2020, 15:19:10
D'un autre côté, le talent photographique n'est pas suffisant pour exposer à la MEP ou dans des lieux similaires. Il faut aussi beaucoup de relations et de l'entregent.
Et je dirais même plus, le talent n'est pas absolument nécessaire  ;D

On va dire, alors, qu'avoir le talent de ceux qui exposent à la MEP (exemple pris au hasard pour la circonstance) m'aurait bien plu, à moi qui ne suis qu'un modeste photographe amateur sans talent particulier.

Et c'est même plus grave que ça : j'ai croisé il y a quelques années Raymond Depardon dans les escaliers, et je n'ai même pas osé l'arrêter pour lui dire combien j'aimais ses photos et sa production en général. Quand on est con, on est con, hein ?

Gérard B.

Citation de: Verso92 le Avril 18, 2020, 16:05:11
On va dire, alors, qu'avoir le talent de ceux qui exposent à la MEP (exemple pris au hasard pour la circonstance) m'aurait bien plu, à moi qui ne suis qu'un modeste photographe amateur sans talent particulier.

Et c'est même plus grave que ça : j'ai croisé il y a quelques années Raymond Depardon dans les escaliers, et je n'ai même pas osé l'arrêter pour lui dire combien j'aimais ses photos et sa production en général. Quand on est con, on est con, hein ?
Restons poli, disons timide ou réservé. :D

Mistral75

Citation de: Verso92 le Avril 18, 2020, 16:05:11
(...)
Citation de: Gérard B. le Avril 18, 2020, 16:25:41
Restons poli, disons timide ou réservé. :D

Verso92

Edouard de Blay

Je vais bien merci, j'ai bcp moins de souffle qu'avant mais dès qu'il y aura les beaux jours ( façon de parler ,au quebec, beaux jours signifie 12*c) je me remettrai au vélo.

Cordialement, Mister Pola

jmk

Citation de: Edouard de Blay le Avril 19, 2020, 04:29:36
Je vais bien merci, j'ai bcp moins de souffle qu'avant mais dès qu'il y aura les beaux jours ( façon de parler ,au quebec, beaux jours signifie 12*c) je me remettrai au vélo.

👍🏻😊

landscapephoto

Sois quand même prudent. Les dernières informations sont que certains survivants ont des dommages assez importants aux poumons. "Beaucoup moins de souffle" pourrait en être une indication.

Edouard de Blay

Pour ne pas commencer trop rapidement,je fais . du jogging derrière mon garçon  (3 ans et demi).
C'est la bonne vitesse

stratojs

Que toute la famille se porte bien est mon souhait.  ;)

RTS3

Citation de: stratojs le Avril 19, 2020, 20:18:16
Que toute la famille se porte bien est mon souhait.  ;)

C'est mon souhait également !
L'essentiel c'est de... euh...

Edouard de Blay

Pour l'instant,c'est 2 sur 3. Madame va très mal

tenmangu81

Citation de: Edouard de Blay le Avril 19, 2020, 21:28:44
Pour l'instant,c'est 2 sur 3. Madame va très mal

:( :-\ On lui souhaite un heureux dénouement.

Edouard de Blay

jmk

jeff40120

On croise les doigts ....
Courage.
Jeff
https://www.jean-francois boine flickr.com

Edouard de Blay

Merci
À première vue,les choses vont bien mieux peut être même terminé.

danielk

stratojs

Citation de: Edouard de Blay le Mai 04, 2020, 13:42:49
Merci

Ahh, bonne nouvelle!

Mistral75

Merci

Rudement content pour vous deux.

egtegt²

Merci
Bonne nouvelle. Le point positif, c'est que tu en es là où on aimerait tous être : très probablement débarrassé du problème.  :)

Mistral75

Citation de: egtegt² le Mai 04, 2020, 17:17:46
Bonne nouvelle. Le point positif, c'est que tu en es là où on aimerait tous être : très probablement débarrassé du problème.  :)

...pour quelques mois.

tenmangu81

Merci

Super ! On est content pour toi et ta famille !