Les chemins de la vie...

Démarré par labat, Août 20, 2020, 20:18:30

« précédent - suivant »

labat

Je la veux cette photo.
Je vous l'avais déjà soumise, pas terrible...il me la faut, là je pense y être ou pas loin. Vos avis pour voir ? Merci.

macarel12

je marche.agréable à regarder.bonne composition.

SPOTMATIK

Citation de: macarel12 le Août 20, 2020, 20:35:59
je marche.agréable à regarder.bonne composition.
belle image ......reste le choix .......pour s'y aventurer ...... : pieds nus , tongs ou chaussures fermées ......  ou la possibilité de revenir par ailleurs ..... ;)

FP photographie

Ce type d'image necessite une belle lumière....je pense que ça vaut le coup d'y retourner en fin ou début de journée, ou lors d'une journée un peu couverte avec quelques rayons de soleil.

nanot

Sympa, je choisis le chemin de gauche.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Citation de: FP photographie le Août 21, 2020, 10:53:14
Ce type d'image necessite une belle lumière....je pense que ça vaut le coup d'y retourner en fin ou début de journée, ou lors d'une journée un peu couverte avec quelques rayons de soleil.
Tu m'ennuies...je le sais que la lumière...je suis paresseux pourtant à deux pas, un bon couchant je le ferai, il frappera de plein fouet la prise...j'avais la flemme de le faire...tu m'ennuies...Je le ferai. Je garde celle ci pour mon fil et j'y reviens pour  la lumière...mais je t'aime plus du tout !

labat

Nanot, merci de ton passage. Le chemin de gauche que tu choisirais conduit à la plage, je l'ai toujours connu...celui de droite plus récent emprunte les dunes puis tourne vers la forêt de pins....un  pour l'océan l'autre pour la forêt...ce sont les chemins d'une vie, merci de ton passage.

FP photographie

Tu verras, ça va tout changer avec une belle lumière.... même les scènes les plus banales prennent une autre dimension ;)

labat

Je suis OK avec toi, mais cet été les lumières sont mauvaises de mauvaises. Je me suis viandé sur des prises en étang, je me viande sur ces prises en bord de mer, demain matin je me casse à Hossegor sur un spot que je connais bien de bien pour voir si je sors Une bonne prise...on a pas de "pur" de "limpide" l'impression de laiteux...on passe pas.
Je le vois ainsi. Demain je referai...Merci de ton passage.

airV

Hello, :)

Je trouve la composition bien sympa :)

Si tu dois la refaire, j'ai l'impression que c'est davantage la direction des ombres que la lumière elle-même qui doit déterminer l'heure de la prise de vue. Mais je ne connais pas lieu.

Pour chipoter et sous toute réserve car l'image reste petite même sur le 27", j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui perturbe au bout du chemin de droite.

labat

Je le referai il me faut cette prise. Au bout du chemin sont des promeneurs, l'été une promenade fréquentée. Merci de ton passage.

SeSy

Ma seule remarque irait au ciel, avec ces nuages laiteux et grisâtres, le reste me plait bien, notamment les ombres.
Sur fond noir...