Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

N° 214

Ludo37

Toi tu es au zoo de Beauval   ;D super grand bravo ! Continue de nous émerveiller ...
Amicalement.
Ludo

etsocal

Jolie série Catherine, un plus pour la 213. ;) 

Mais que fait donc ce chien sur la 214?
Michel

Roland Ripoll

Une belle série "sauvage" !
Etre simple pour être vrai

lavialle15

Oui, de belles images que ces dernières ...  :)
Cdlt

photographe33

De belles pioches catherine avec ce MP inlassable, ce balbu, ces sangliers, bravo !
Amicalement, Jean claude

urka

Balbuzard, Martin pêcheur, Sanglier...  belle diversité et belles images!
André.

Charly 84

Bonjour à tous et bon dimanche.

Merci beaucoup Ludo, Michel, Roland, lavialle15, photographe33, urka pour vos commentaires  ;)

Ludo,

Toi tu es au zoo de Beauval  //  ça doit être ça  :D

Michel,

Mais que fait donc ce chien sur la 214? //  Tu es sûr que ça va Michel ?? j'ai beau regarder partout !! je ne vois pas de chien !!  A moins que ce soit moi qui n'aille pas bien  ;D

Toute fraîche de ce matin

N° 215

Denis68

Bonjour Catherine,
Splendide cette dernière, j'attends la suite avec impatience, Bravo 😊
Citation de: Charly 84 le Septembre 13, 2020, 13:34:17

Michel,

Mais que fait donc ce chien sur la 214? //  Tu es sûr que ça va Michel ?? j'ai beau regarder partout !! je ne vois pas de chien !!  A moins que ce soit moi qui n'aille pas bien  ;D

Toute fraîche de ce matin

N° 215

Moi je le vois aussi le Chien 😂😂😂
Cordialement Denis

Charly 84

Bonjour et Merci beaucoup Denis68,

Moi je le vois aussi le Chien 😂😂😂  //  ah bon !!!  ???

Je viens de vérifier encore une fois, je suis désolée, mais sur la 214 où elle a été faite, ce n'est  pas possible qu'il y ait un chien !!

Vous m'auriez dit la 210 ou 211, j'aurais dit ok, peut être, vu que mon petit chien m'avait accompagné lors de cette sortie ;)

Denis68

Citation de: Charly 84 le Septembre 13, 2020, 14:14:04
Bonjour et Merci beaucoup Denis68,

Moi je le vois aussi le Chien 😂😂😂  //  ah bon !!!  ???

Je viens de vérifier encore une fois, je suis désolée, mais sur la 214 où elle a été faite, ce n'est  pas possible qu'il y ait un chien !!

Vous m'auriez dit la 210 ou 211, j'aurais dit ok, peut être, vu que mon petit chien m'avait accompagné lors de cette sortie ;)

Rassure toi, nous ne sommes pas fou, bien que dans mon cas parfois j'ai un doute, il n'y a pas de chien, c'est l'attitude du petit sanglier entrain de fouiller dans la terre qui fait penser à l'attitude d'un chien 😂😂😂😂😂
Cordialement Denis

Charly 84

Denis68

Rassure toi, nous ne sommes pas fou, bien que dans mon cas parfois j'ai un doute, il n'y a pas de chien, c'est l'attitude du petit sanglier entrain de fouiller dans la terre qui fait penser à l'attitude d'un chien 😂😂😂😂😂

Ah bon, tu me rassures, merci  :D

Ludo37

Bon je vois que tu as pris un forfait pour Beauval  ;D bravo de belles images.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Belle série sangliers ! La dernière est vraiment jolie également !  :)

Henrid

Quelle belle ambiance sur cette dernière. Les séries précédentes ne sont pas en reste.
Henri

etsocal

Citation de: Charly 84 le Septembre 13, 2020, 13:34:17

Michel,

Oups!!! Bien que ma vue se soit améliorée depuis ma dernière intervention chirurgicale, ce n'est pas encore le top!!
J'ai effectivement pris ce jeune sanglier de dos pour un chien. L'attitude indifférente de l'adulte m'avait surpris, j'aurais donc dû y regarder à deux fois. :laugh:
Michel

Larchi

Belle proximité avec le héron Catherine ! J'ai remarqué que quand il est en chasse, il relâche un peu son attention pour se focaliser sur ce qui se passe sous l'eau.
Mais il faut encore réussir à s'approcher...
Belle lumière sur les sangliers, de beaux specimen bien massifs et leurs adorables marcassins.
Pour finir, bravo pour les cerfs, une espèce que n'ai pas dans mon coin.
Je n'utiliserai pas le terme "tableau de chasse" fort peu apprécié, alors bravo pour cette belle diversité !

jmr87

La 215 est un véritable tableau de maître! Belle lumière et une ambiance générale de rêve. Tu es dissimulée pour faire cette image?

Charly 84

Merci beaucoup Ludo? Seb, Henri, Michel, Larchi et mjr87  ;)

Michel,

Oups!!! Bien que ma vue se soit améliorée depuis ma dernière intervention chirurgicale, ce n'est pas encore le top!!
J'ai effectivement pris ce jeune sanglier de dos pour un chien. L'attitude indifférente de l'adulte m'avait surpris, j'aurais donc dû y regarder à deux fois.

Désolée que tu es des problèmes de vue, cataracte peut être??  Il est vrai que je me suis posée des questions  :D

jmr87,

La 215 est un véritable tableau de maître! Belle lumière et une ambiance générale de rêve. Tu es dissimulée pour faire cette image? 

Oui bien sûr,  plus ghillie, c'est indispensable pour faire ce genre de photo, je m'étais laissé dire qu'ils n'y voyaient pas bien !! c'est une erreur, à la pratique, je me suis très vite rendu compte qu'ils y voient très bien !!

Larchi,

Pour finir, bravo pour les cerfs, une espèce que n'ai pas dans mon coin.  //  C'est bien dommage, car ce sont des animaux magnifiques de noblesse, je ne sais pas dans quel coin tu es, mais tu peux te déplacer, perso ça m'arrive souvent  ;)

N° 216

Henrid

Belle attitude. Elle vit tranquillement sa vie...
Henri

Larchi

Citation
C'est bien dommage, car ce sont des animaux magnifiques de noblesse, je ne sais pas dans quel coin tu es, mais tu peux te déplacer, perso ça m'arrive souvent  ;)

;) Je me déplace mais pas trop loin, à vélo. Je suis plus vite sur le terrain que je connais donc mieux et je rentre dans tous les petits chemins. Cela dit je suis en train de m'équiper d'un petit bolide (cyclo 50cc  ;D) pour élargir mes horizons sans pédaler pendant des heures ! A moi l'île de Ré et le marais poitevin !
Pour les cerfs je crois que les premiers sont vers Royan : trop loin pour passer le temps nécessaire à affûter et apprendre les habitudes de ces beaux animaux.

Roland Ripoll

Très réussies ces deux dernières avec une belle lumière !
Etre simple pour être vrai

Alfie

J'aime beaucoup cette dernière  ;)
Alain

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Larchi, Roland et Alfie  ;)

Larchi,

Cela dit je suis en train de m'équiper d'un petit bolide (cyclo 50cc  ;D) pour élargir mes horizons sans pédaler pendant des heures ! A moi l'île de Ré et le marais poitevin !  // Ben écoute, c'est déjà ça  ;)

N° 217 et N° 218

Denis68

Bonjour Catherine,
Comme toujours tu nous proposes de splendides instantanés de vie sauvage, Bravo 😊
Cordialement Denis