Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

jmr87

Quel spectacle tu nous fais partager!

etsocal

Michel

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Larchi, Denis, Henri, briançon05, Seb, Alfie, photographe33, jmr87 et Michel  ;)

jmr87,

Quel spectacle tu nous fais partager!// Je suis là pour ça, d'ailleurs c'est le titre de mon fil   ;)

N° 243 et N° 244

Clic-Clac 51

Une belle sensation de proximité
Un plus pour l'attitude et la lumière de la dernière...bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

Henrid

Très belle ambiance et une proximité remarquable.
Henri

Larchi

Les couleurs automnales de la deuxième mettent ce cerf en valeur, belle image Catherine !

Roland Ripoll

Quelle proximité sur ces dernières ! Bravo Catherine !
Etre simple pour être vrai

urka

C'est un régal tout au long du fil mais les images Nos 241 et 244 sont juste "extra"!
André.

Seb65

Deux belles prises avec un plus pour la 144 ! Bravo à toi !  :)

Ludo37

Oui vraiment super beau reportage ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

etsocal

Deux belles photos, avec un plus pour le seconde. ;) :)
Michel

Berzou

Un sacré bestiau qui donne une sensation de puissance très bien rendue par la photo !

Charly 84

Merci beaucoup Denis, Henri, Larchi, Roland, urka, Seb, Ludo, Michel et Berzou  ;)

Denis,

Une belle sensation de proximité //  Ces images ne sont pas cropées, focale 600 c'est tout.

N° 245 et N° 246

Sur la 246 j'y étais presque, mais ratée !!

Ludo37

Bah m'enfin ! :D  au coeur du sujet.
Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

daniel63

magnifiques images de cette période magique qu'est le brame du cerf,la photo 223 m'impressionne beaucoup avec ce face à face ,j'imagine ta montée d'adrénaline et je ne sais comment j'aurai réagi dans cette situation,en out cas superbes images Catherine

Larchi

246 : Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.
Le reportage se finira t'il avec une naissance ? Patience !

Henrid

Toujours de belles photos du brame. Bravo
Henri

michel77

J'adore ce fil. Merci Catherine pour ces nombreux partages.

photographe33

Citation de: daniel63 le Octobre 02, 2020, 09:34:02
magnifiques images de cette période magique qu'est le brame du cerf,la photo 223 m'impressionne beaucoup avec ce face à face ,j'imagine ta montée d'adrénaline et je ne sais comment j'aurai réagi dans cette situation,en out cas superbes images Catherine
Je n'ai eu la pratique de ces animaux là qu'en une occasion, l'an dernier, où je me suis donné les moyens (quelques photos sur mon site ou Flickr) et j'ai eu l'impression que les mâles sont tellement occupés à courser les jeunes et occupés à surveiller leurs femelles, que tant qu'on ne les gène pas et qu'on n'est pas une "menace" quelconque, ils ont autre chose à s'occuper que de nous !?
Du reste dans les hardes ce sont les femelles qui font le guet ... pas confiance dans les mâles !?  :D ;D
Mais catherine qui les pratique tous les jours en cette période pourra peut être nous dire son vécu !?
Amicalement, Jean claude

michel77

Citation de: photographe33 le Octobre 02, 2020, 14:44:21
Je n'ai eu la pratique de ces animaux là qu'en une occasion, l'an dernier, où je me suis donné les moyens (quelques photos sur mon site ou Flickr) et j'ai eu l'impression que les mâles sont tellement occupés à courser les jeunes et occupés à surveiller leurs femelles, que tant qu'on ne les gène pas et qu'on n'est pas une "menace" quelconque, ils ont autre chose à s'occuper que de nous !?
Du reste dans les hardes ce sont les femelles qui font le guet ... pas confiance dans les mâles !?  :D ;D
Mais catherine qui les pratique tous les jours en cette période pourra peut être nous dire son vécu !?

Moi non plus je n'ai pas l'expérience de Catherine, mais je suis pleinement d'accord avec ton analyse.

lavialle15

Bien jolies ces 2 dernières ... et bien dans l'air du temps  :D
Cdlt

etsocal

Citation de: michel77 le Octobre 03, 2020, 06:30:19
Moi non plus je n'ai pas l'expérience de Catherine, mais je suis pleinement d'accord avec ton analyse.

Je suis moi aussi totalement d'accord pour ce qui concerne les mâles. Il y a quelques années alors que j'étais, dans les Pyrénées, arrêté en plein milieu d'un pré traversé par un chemin de terre, un énorme 14 cors à la poursuite d'un autre mâle plus jeune est venu emplâtrer mon 4x4. Il s'en est fallu d'un quart de poil pour que je laisse tomber appareil photo et téléobjectif.....forte émotion garantie!!! :laugh:
Michel

Denis68

Bonjour Catherine,
Quelle jolie suite avec , pour moi, une préférence pour la 244, une autre petite pépite, bravo 😊
Cordialement Denis

Seb65

Sur la 246, j'ai un instant cru que le mâle était en train de concrétiser son affaire ! Encore deux jolies images ! Bravo Catherine !  :)

briançon05

Ces suites sont grandioses ! merci du partage :)
SONY A9 - A6400 - 7d