Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Ce ciel et ce p'tit castagneux me sont bien agréables
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Michel, Seb, Larchi et Denis  ;)

Ici, ce n'est que le commencement, en plus elles sont très difficiles à approcher pour le moment, dés qu'on fait mine de s'approcher, tout le monde s'envole, mais bon, on a jusqu'au mois de février pour faire  ;)

Larchi,

Ouaip, chez moi les grues c'est seulement sur les chantiers alors merci Catherine pour ce partage !   :D :D :D
Je suis contente de t'en faire profiter, j'espère juste que j'aurais d'autres opportunités plus belles

N° 282 et N° 283

Roland Ripoll

Un poil trop lumineuses (du moins sur mon écran) mais bien belles ces images du couple de fauvettes.
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Mr et Me Fauvette à tête noire ! Bien agréables photos Bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

Larchi

Un décor un peu chargé, mais un profil bien agréable pour chaque individu sur la deuxième. Encore !

sauveur.13

etsocal

Bien jolies ces deux photos d'un couple de Fauvettes à tête noire. Effectivement l'environnement est un peu encombré, je vais récidiver en disant qu'il eut peut-être été sympa d'ouvrir le diaph à 5.6 pour obtenir moins de profondeur de champ.

Amicalement
Michel
Michel

briançon05

Un très beau couché du soleil dans ces dernières :)
SONY A9 - A6400 - 7d

urka

Très belles suites avec les Martins, notamment, et la No 251 avec la Biche!
André.

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Ludo, Larchi, Sauveur, Michel, briançon et André pour avoir pris la peine de commenter  ;)

Michel,

Je vais récidiver en disant qu'il eut peut-être été sympa d'ouvrir le diaph à 5.6 pour obtenir moins de profondeur de champ.//

Oui, Michel, j'ai pris note, cette photo est du mois de cet été  ;)

N° 284 et N° 285

Larchi

La 284 me plaît bien, toujours ce ciel enflammé pour une belle ambiance... Bravo Catherine !

Clic-Clac 51

Citation de: Larchi le Octobre 20, 2020, 11:41:43
La 284 me plaît bien, toujours ce ciel enflammé pour une belle ambiance... Bravo Catherine !
De même pour moi
Amicalement Denis ;)

Henrid

Ah, revoilà les grues  :)
Chez moi, j'en ai entendu la nuit mais en petit nombre visiblement... Et avec le vent du sud qui souffle, elles vont attendre avant de se précipiter en Espagne.
Henri

jmr87

Des images très rares du couple de Fauvettes: j'admire! Les grues vont te fournir un sujet de choix.

Ludo37

De très jolies images Catherine bravo a toi .
Amicalement .
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Denis, Henri, jmr87 et Ludo  ;)

Henri,

Chez moi, j'en ai entendu la nuit mais en petit nombre visiblement... // Pour le moment, on en a 50000 chez nous et elles continues à arriver  :)

jmr87,

Les grues vont te fournir un sujet de choix. // Dans cette période de vaches maigres, heureusement qu'elles sont là  ;)

Amicalement à tous

N° 286 et N° 287

labat

284 j'ai voté avant de me coucher pour aller voir tôt demain les marais...pour l'instant ils sont déserts.

Henrid

Je me régale... presque comme si j'y étais  :)
Henri

etsocal

En effet il commence a y avoir du monde par chez toi. :)

Je me pose malgré tout une petite question, n'aurais-tu pas, par hasard, un peu dérangé ces grue au gagnage? ;) :angel:
Michel

Ludo37

Jamais à court de sujets Catherine Bravo à toi pour ces belles images.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup labat, bonnes photos dans les marais, j'espère que tu auras meilleur temps que chez moi aujourd'hui !!

Merci beaucoup Henri, Michel et Ludo  ;)

Michel,

Je me pose malgré tout une petite question, n'aurais-tu pas, par hasard, un peu dérangé ces grue au gagnage? //

Evidemment que je les aies dérangées, à pieds, à cheval, en voiture ou en trottinette tout les dérange !!

Ludo,

Jamais à court de sujets Catherine // Il faut un peu se creuser les méninges, surtout en ce moment, pas grand chose à se mettre sous l'objectif  :D

N° 288 et N° 289

photographe33

Ah ah les grues !
J'ai vu mes premiers vols dans le ciel ces jours çi
Je pense que j'irai faire un tour dans les Landes cet hiver
Amicalement, Jean claude

Charly 84

C'est une bonne idée photographe33  :D

Larchi

Une belle série sur ce rassemblement impressionnant ! Un bel oiseau qui ne passe pas par chez moi (en Vendée oui mais pas chez moi).

Clic-Clac 51

Il commence a y avoir du monde
Merci Catherine pour le partage de ces instants
Amicalement Denis ;)