Mes oiseaux du Bassin d'Arcachon

Démarré par Henrid, Juillet 28, 2019, 16:00:50

« précédent - suivant »

Larchi

Oui, belles images dynamiques avec toujours cette netteté et les blancs bien gérés, bravo Henri !

Roland Ripoll

Un plus dans la dernière dans cette belle série !
Etre simple pour être vrai

Seb65

De belles scènes d'acrobaties ! La 379 est pour moi la plus aboutie ! Bravo Henri !  :)

Denis68

Bonjour Henri,
Dans cette jolie série, j'ai un pti faible pour cette superbe 377, Bravo 😊
Cordialement Denis

Charly 84

Une bien belle série, préférence 379

Berzou

etsocal

Citation de: Berzou le Octobre 03, 2020, 18:08:08
J'aime bien l'esprit reporter  ;)

Là je ne suis pas surpris, Bernard, en ce domaine tu as largement fait tes preuves. ;) 8)
Michel

Henrid

Merci à tous.
Lors de mon dernier séjour le martin avait choisi ce poteau comme perchoir et il n'a jamais voulu venir se poser plus près et au soleil. 

381

382

383
Henri

Larchi

Un beau bokeh, un beau perchoir, une belle posture. La 381 en haut du podium !

Mig74

Dommage que tu n'ais pas eu la bonne lumière Henri, tu avais là un bien beau sujet, avec un fond des plus prometteurs.

Seb65

En effet, si la lumière avait été là...La 381 n'en demeure pas moins une belle image ! Bravo Henri !  :)

Ludo37

Citation de: Seb65 le Octobre 05, 2020, 11:09:49
En effet, si la lumière avait été là...La 381 n'en demeure pas moins une belle image ! Bravo Henri !  :)
Idem pour moi et Bravo à toi Henri pour ces belles images.
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Une bien belle série...Bravo Henri
Un plus pour la 381 avec cet arrière-plan qui donne une bien belle ambiance
Amicalement Denis ;)

Alfie

Superbe atterrissage de la garzette, mais les MP sont également très beaux !

Amicalement
Alain
Alain

Denis68

Bonjour Henri,
De très jolies images tout de même si elle n'a pas voulu se poser ou tu le souhaitais, Bravo 😊
Cordialement Denis

daniel63

une belle maitrise des blancs pour l'aigrette,elle est pas facile à prendre car on a vite fait de cramer les blancs,jolis martins et bravo pour la prise en vol, martin est capricieux et si il a décidé de venir sur un perchoir et pas un autre l'affaire se complique,jolie série Henri

etsocal

Il est vrai que la 381, malgré le manque de lumière est des plus agréables, ma préférée sera malgré tout la 383, ne serait-ce que pour la difficulté de prise de vue. Bravo Henri. ;) :)
Michel

Henrid

Merci à tous.

Citation de: daniel63 le Octobre 05, 2020, 19:58:11
une belle maitrise des blancs pour l'aigrette,elle est pas facile à prendre car on a vite fait de cramer les blancs...

Merci Daniel. Même si on expose correctement on a du mal à voir la structure dès que l'oiseau est un peu éloigné. Une seule solution pour mieux distinguer les plumes, attraper l'aigrette et la secouer avant de la reposer sur son perchoir.

384 - Bon, là je l'ai un peu trop secouée  :)

385

386 L'équilibriste...
Henri

Mig74

Jolie cette dernière série Henri. Toi aussi tu as des professionnels de la pose, avec cette aigrette  ;) J'ai beaucoup la première toute ébouriffée.

Larchi

J'aime beaucoup la 385. Si seulement elle avait eu l'oeil bien rond... mais pour choper l'oeil d'un animal qui s'ébroue, il faut un sacré coup de bol !

Ludo37

Superbes attitudes sur tes photos j'aime beaucoup ! Bravo à toi Henri.
Amicalement.
Ludo

etsocal

Citation de: Henrid le Octobre 06, 2020, 11:54:26
Une seule solution pour mieux distinguer les plumes, attraper l'aigrette et la secouer avant de la reposer sur son perchoir.

Fait gaffe Henri, tu frises la correctionnelle!!!! Par les temps qui courent il faut bien moins que cela pour se retrouver au tribunal, la tentative d'aigretticide, ça peut mener loin. Et la dernière photo ne plaide vraiment pas en ta faveur, la pauvrette à l'air bien mal en point!!!! :laugh: ;)
Michel

photographe33

Je t'envie cette 363, bravo à toi ! ....
Amicalement, Jean claude

briançon05

Le martin en piqué, pas simple ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Clic-Clac 51

Tu as bien fait de la secouer cette aigrette...j'aime beaucoup les attitudes des deux premières
Bien vu Henri
Amicalement Denis ;)