Les kakis

Démarré par B_M, Novembre 28, 2020, 22:46:12

« précédent - suivant »

B_M

C'est la saison.
B_M

oldnic

Belle association des matières et des couleurs.
Bienveillance - Irrévérence

lavialle15

Réussie ... j'aime bien ce côté épuré   :)
bien dans ta série.
Cdlt

agl33

belle suite dans la série

Crinquet80

Pas emballé par ces couleurs , les kakis et la mangue ressemblent à tout sauf à ce qu'ils sont dans la réalité !  :(Peut être essayer avec une toile , des pinceaux et de la peinture !  ???

vernhet

Citation de: Crinquet80 le Novembre 29, 2020, 10:20:46
Pas emballé par ces couleurs , les kakis et la mangue ressemblent à tout sauf à ce qu'ils sont dans la réalité !  :(Peut être essayer avec une toile , des pinceaux et de la peinture !  ???
quoique...un tirage sur toile, justement, aurait sans doute fière allure. Moi j'aime bien cette photo.

Crinquet80

Citation de: vernhet le Novembre 29, 2020, 11:45:57
quoique...un tirage sur toile, justement, aurait sans doute fière allure. Moi j'aime bien cette photo.

Dans ces conditions , pourquoi pas !  :)

Pichoun

D'habitude, je ne suis pas un grand fan de ta production, mais ici, je dois dire que tes compositions et traitements me séduisent. C'est agréable et bien fait! (J'ai suivi ta série)😉

ivanovitch

Belle série, on en veut d'autres !  :D

yaquinclic

Salut B_M

Elle apparait carrément minimaliste comparée aux précédentes. Je pense que les reflets sur les kakis devraient être un peu plus maîtrisés.
Trois p'tites petouilles (ou d'apparence) sur le fond, la première juste au dessus de la poignée gauche de la soupiere, les deux autres sont dans l'alignement vers le haut.

A+ ;)

egtegt²

Comme la précédente, j'aime bien le traitement et la composition, par contre je préférerais une vue légèrement élargie.

chelmimage

C'est bien mais voir, si en positionnant un kaki à gauche devant la soupière à la place de (non identifié par moi ?) ne créerait pas un contraste plus intéressant dans le sujet..