ambiance polar

Démarré par voyageur33, Décembre 08, 2020, 11:16:43

« précédent - suivant »

voyageur33

par une nuit de brouillard

Cdlt

agl33

André Perier

Citation de: Monsieur_Cob le Décembre 08, 2020, 11:25:07
Super ambiance.
Juste pour la dynamique de l'image, tu aurais peut être eu meilleur temps d'éliminer la partie droite de l'image qui n'apporte pas grand chose :)

Du même avis et belle image
Flou à lier

vernhet

belle ambiance, bien traduite.

Arnaud17

Belle image.
Perso j'aurais rogné pour faire tenir dans un carré afin d'en faire un polar du type sixties . . . . ;)
veni, vidi, vomi

SPOTMATIK

ou bien un recadrage horizontal en éliminant les 3 lampadaires du haut et laissant tout le reste  ;)

Degi70

Bonjours, à mon avis ne rien couper, tous les points de lumière participent à l'ambiance en révélant le brouillard. Il ne s'agit là que de mon ressenti, mais j'aime beaucoup cette image comme elle est.
Cdlt Gilles
Gilles

André Perier

Flou à lier

Francis A. A.

Belle image et belle ambiance de polar. Bien réalisée. Bravo.
Citation de: Monsieur_Cob le Décembre 08, 2020, 16:43:42
C'est à ça que je pensais aussi, mais finalement, une fois le crop fait, bah ... c'était mieux avant  ;D

Comme quoi c'est bien d'essayer, juste pour voir et mieux se rendre compte .

André Perier

Mais ne sois pas désolé et comme dit Francis : "Comme quoi c'est bien d'essayer, juste pour voir et mieux se rendre compte ".
Flou à lier

labat

La V1 pour moi avec une photo que je trouve excellente, super bien fait...chapeau.

Mozarito

très beau cliché
Très bien fait

nanot

L'ambiance est bien là....Une suggestion kleenex.....
On sait jamais, ça je l'sais

voyageur33

merci pour vos avis, passages et essais...
j'ai moi même testé plusieurs post cadrages, et, au final, j'ai conservé l'original
(pour la petite histoire, l'arrêt de tram est situé en bord de Garonne ( le brouillard y est fréquent en Automne-hiver), ou se trouvait sur la droite, le restaurant "les tontons"  ;) ( le titre était tout trouvé :D)

Cdlt

JM Artémis

Je ressens pas vraiment l'ambiance. Il manque une action ? Après le train la personne à gauche a tout de suite attiré mon attention mais elle est trop en retrait.