bague d'adaptation EF-EOS R offerte par Canon : attention

Démarré par atino, Novembre 17, 2020, 09:16:46

« précédent - suivant »

klot

Faudrait mieux lire :

incendie by N08/]Claude DEVOS, sur Flickr

Regarde ce qui est écrit en bleu...

Mauvaise foi quand tu nous tient...

Arnaud17

Citation de: klot le Novembre 26, 2020, 22:19:34
Faudrait mieux lire :
Regarde ce qui est écrit en bleu...

Mauvaise foi quand tu nous tient...
erreur
veni, vidi, vomi

rsp

Citation de: livartow le Novembre 26, 2020, 22:18:44
Bon, un conseil laissez le dans son délire. Qu'il achete pas parceque c'est trop cher même si c'est psychologiquement que ça ne lui convient pas. Canon a bien mieux pour pousser à l'achat de la gamme RF, comme bon nombre d'exclus hors normes : 70-200 compact, 28-70 f2, UGA de qualité, 600-800... Etc
Perso je déteste le parti pris de canon avec cette stab active constamment, l'ergonomie en contradiction avec l'économie d'énergie... Mais ça ne pousse en rien à l'achat car l'utilisation est la même avec une optique EF ou RF.

Si il est incapable de prendre une bague tierce pour patienter, ça le regarde. Le reste n'est qu'acharnement et troll pour passer le temps en confinement.
Excellent résumé.

Arnaud17

Quand on regarde le lien :   https://evertiq.com/design/49056 il est question de circuits LSI pour l'industrie audio.

Si CPW extrapole pour justifier des problèmes chez Canon, ils sont dans la spéculation ordinaire.

Je pense que, si Canon avait été impacté, il y aurait eu une communication officielle.

Continuez à défendre Canon, ça fait plaisir à voir, même si tout ça est du rêve.
veni, vidi, vomi

Mistral75

C'est celui-ci qui a brûlé :

Asahi Kasei Microdevices (AKM)

Concernant le secteur photo ils fabriquent notamment des puces Bluetooth LE.

ijmd

Pour info, j'ai reçu ce mail aujourd'hui
(je suis en attente de cette bague depuis fin septembre - comme c'était un peu longuet...,  il y a 2 semaines, j'ai pris une bague Meike sur Amazon en attendant la bague Canon)

vivaldo2

Arnaud17

veni, vidi, vomi

vivaldo2

On avance ! On Avance !  :D
Produit: EOS R6

Cher Philippe,

Merci de nous avoir envoyés votre demande concernant DE L'OFFRE DE RÉCOMPENSE SUR L'EOS R POUR LES MEMBRES CPS!

Nous sommes en train de vérifier les informations fournies avec votre demande. Nous vous contacterons bientôt pour vous informer de l'avancement de la situation.

Entre temps, vous pouvez surveiller l'avancement de votre réclamation en cliquant ici.

Cordialement,

L'équipe de promotions

Cliquez ici pour connaitre l'ensemble des conditions générales sur cette promotion.

Attention : ce message est envoyé à partir d'un courriel sans réponse. Nous vous demandons de ne pas répondre directement à ce message.

Pour toute questions, n'hésitez pas à contacter notre service client en envoyant un email à l'adresse suivante : canon [at] promotion-support.com.

jtoupiolle

Pas très gênant cette pénurie, la bague Viltrox ef-r2 fait le job

vivaldo2

Je n'ai pas attendu leur envoi pour trouver une autre bague.
Juste réclamer ce qui nous propose, lors de cet achat ! ;)

lionthom

Citation de: jtoupiolle le Décembre 05, 2020, 15:58:58
Pas très gênant cette pénurie, la bague Viltrox ef-r2 fait le job

Ben justement, il y a l'air d'avoir des ratés entre la Viltrox EF-R2 et les R5 R6, suivant les versions de firmware de chacun (bague et boitier)

Quelqu'un peut me confirmer qu'elle marche nickel avec le R6 ?

barosmota

Citation de: BEDON le Novembre 20, 2020, 09:27:23
Bonjour à tous,

Quand avez-vous fait la demande de la bague ? A la réception de votre boitier ou autrement ?

En d'autres termes, j'ai voulu faire la demande en ligne mais en attente du boitier j'ai abandonné étant donné que je ne pouvais pas communiquer de numéro de boitier.

J'ose croire que cette offre va être prolongée vu les délais de livraison ??

Merci d'avance pour vos réactions et informations !
L'offre étant sous 2 conditions :
- Acheter un boitier R5/R6
- Etre membre de CPS

Je crains qu'il faille attendre d'avoir le boitier avant de demander la bague, c'est ce que j'avais fait.

Quentin Traz

Citation de: lionthom le Décembre 09, 2020, 14:15:17
Ben justement, il y a l'air d'avoir des ratés entre la Viltrox EF-R2 et les R5 R6, suivant les versions de firmware de chacun (bague et boitier)

Je n'ai rencontré aucun soucis particulier (j'utilise le sigma art 50mm et le 135 F2 L), quand je reçois la bague canon, je laisserai une bague sur chaque objectif et fini de changer. Si je devais conserver plusieurs objectifs EF, j'achèterais un Viltrox pour chaque sans soucis.

Mistral75

Citation de: lionthom le Décembre 09, 2020, 14:15:17

Le logiciel embarqué de la bague adaptatrice Viltrox EF-R2 a été mis à jour en version 1.3.0 pour en améliorer le fonctionnement avec la version 1.2.0 du logiciel embarqué du Canon EOS R6.

Citation de: ViltroxFixed the problem that the control loop cannot be used after EOS R6 is upgraded to v1.2.0.

Les modifications apportées par les versions précédentes du logiciel embarqué de la bague sont les suivantes :

1.2.0
Citation de: ViltroxFixed the problem that the control loop loses control function when turning off and on the EOS RP camera.

1.1.0
Citation de: Viltrox

• Adapted to the adjustment function of the control ring of the mainstream Canon EF lens on the EOS R5 and EOS R6 cameras.
  • Reduced standby energy consumption and extended use time.

Lien direct de téléchargement d'une archive qui contient le fichier concerné :

http://www.viltrox.com//en/uploads/20201130/1606716270163305.zip

ijmd

C'est Noël chez Canon J'ai reçu cette fameuse bague Canon ce midi (demande faite fin septembre)