Au Gujarat

Démarré par gilda, Février 07, 2021, 18:49:37

« précédent - suivant »

gilda

40 -

gilda

41 -

gilda

42 -

Pinoy

:) Merci Gilda, hélas toujours en France en attendant la réouverture de nos frontières et un réglementation sanitaire un peu plus simplifiée au Philippines et puis maintenant mes 2 injections de vaccin auxquelles ma vétusté me donne maintenant droit.
En fait en 1975 la Thaïlande et le Laos puis en 1976, la Malaisie et surtout l'Indonésie avec Sumatra, Java et Bali avaient fait de moi pour toujours un accro de l'Asie du Sud-est.
Cordialement
JC

lavialle15

Une bien jolie suite ...
Un beau voyage fort dépaysant que tu as fait la, avec un vrai contact avec les locaux !
Cdlt

parkmar

Une très belle randonnée avec de belles images pour les confinés !
Merci.

vivaldo2

Merci gilda pour ton merveilleux fil qui me fait revivre de purs moments de bonheur passé dans cet état du Gujarat.

As-tu rencontre les fameuses Hémiones dans le désert de sel du Grand Rann ?
J'y étais il y a déjà un an, durant un petit mois trop trop court.

j'attends avec impatience la suite.

Bru

Ca fait du bien.
Merci pour le partage.
Dyslexique ou Disslexyque ?

labat

Un très bon voyage avec des belles prises dont celles de rue. Un merci pour ce partage.

agl33

un bonheur pour les yeux ce fil, merci pour le partage

gilda

Merci vivaldo2. Non, je n'ai pas rencontré les fameuses Hémiones. Il faut dire qu'on ne s'est pas attardé dans le Grand Rann où nous sommes arrivés pour un coucher de  soleil brumeux sans intérêt.

gilda

Merci lavialle15, parkmar, Bru, labat et agl33.

gilda

43 - En traversant un village on est bloqué par un petit cortège. Un jeune marié, entouré par sa famille, ses proches et ses amis, se dirige vers la maison de sa future épouse. Tout cela au son des tambourins, des cris ,

gilda

44 - et des youyous des femmes.

gilda

45 - Le marié et ses parents.

gilda

46 - La mariée est arrivée très discrètement. On devine à peine son visage sous le voile.

gilda

47 - Au cours de la cérémonie.

gilda

48 - La cérémonie est terminée. Commence la fête.

gilda

49 - Les photos suivantes ont été prises lors de la traversée d'un autre village.

gilda

50 -

papinou

Toujours autant de couleurs magnifiques, et dire que j'ai des amis qui n'ont pas trouvé l'Inde colorée !
Nous avons eu la chance de voir un petit troupeau d'hémiones

gilda

Citation de: papinou le Février 09, 2021, 11:14:33
Toujours autant de couleurs magnifiques, et dire que j'ai des amis qui n'ont pas trouvé l'Inde colorée !
Nous avons eu la chance de voir un petit troupeau d'hémiones
Tout dépend où on va en Inde et comment on voyage.

gilda

51 - Photo prise volontairement de dos pour montrer la veste-boléro typique des hommes rabari.

gilda

52 - Palabres

gilda

53 - Portrait