Golden Gate (Fil ouvert)

Démarré par Tikky2, Février 20, 2021, 19:43:38

« précédent - suivant »

Tikky2

Je relance le sujet, chose que j'avais fait il y a quelques années, peut être même sous un autre pseudo à l'époque. Les liens étant morts.

Donc un grand classique évidemment. Que ceux qui ont la chance d'avoir pû s'y rendre et qui voudraient participer soient les bienvenus.

Fred_G

The lunatic is on the grass.

Verso92

Passé en coup de vent, en 2004...

Cheps

Une oeuvre d'art. Belle série.

labat

Evidemment des contre plongées bien prises, un bon travail sur un N et B me semblant bon (je ne suis pas spéciaiste du N et B)...tu as bien évdemment aussi des cadrages sur tes lignes de fuites bien prises...le tout donne un très bon travail.
Partagé sur un bon sujet de fil.

rjte

Excellent , ma préférée est "la carrée" à 2/3 prises de là ... aucune à délaisser  ! Merci de la remise du couvert .

stickyfinger

Toutes magnifiques Trikky2, très belle série, et un gros plus pour la dernière en couleur une prise très originale  :o

agl33

Tikky2

Citation de: agl33 le Février 21, 2021, 10:07:03
très belle série Trikky2
Merci à vous tous pour vos encouragements en espérant que ce fil s'enrichisse de travail de tous.

Tikky2

Daniel_65

Belle série, avec des N&B soignés et des points de vue originaux!
Haha (pour la dernière), j'avais aussi cherché ce que je pouvais faire avec ce câble mais du coup rendu très différent du tiens (photo horizontale et plan de netteté court - malgré les f/7.1 ; tu as fait du focus stacking sur la tienne?).

La 1: le câble est impressionnant, même si ça ne se voit pas sur cette photo (voir la suivante pour les infos...)
La 2: les 2 câbles principaux font chacun 2331.7m de long, 92.4cm de diamètre, et sont constitués de 27572 fils d'acier (voir gros plan à droite en bas de l'image). La longueur totale de l'ensemble des fils fait plus de 3x le tour de la Terre (à l'équateur)!

Tikky2

Citation de: Daniel_65 le Février 22, 2021, 19:25:23
tu as fait du focus stacking sur la tienne?).
Non, faudrait que je regarde les exifs, mais à priori je suis très loin avec un grand blanc ou un 100-400, je ne sais plus.

Détail du cable:

Tikky2

Tikky2

vernhet

vernhet

.

MathieuGuzzi

de très belles images du Golden gate ! bravo à tous ! les N&B sont superbe !!!

ma modeste contribution ... j'y passe souvent a SF pour le boulot mais je n'ai jamais vraiment le temps de pouvoir faire les photos que j'aimerais ...  :-\

Tikky2

Citation de: MathieuGuzzi le Février 23, 2021, 13:01:40
de très belles images du Golden gate ! bravo à tous ! les N&B sont superbe !!!
ma modeste contribution ... j'y passe souvent a SF pour le boulot mais je n'ai jamais vraiment le temps de pouvoir faire les photos que j'aimerais ...  :-\
Merci de la contribution à tout ceux qui s'attardent ici. J'y serais dans 3 semaines, je vais amener un panel de cailloux et y tenter de tourner autour pendant une journée pleine au moins en espérant que la MTO sera au rendez-vous.

Cheps

Citation de: Tikky2 le Février 24, 2021, 10:46:06
Merci de la contribution à tout ceux qui s'attardent ici. J'y serais dans 3 semaines, je vais amener un panel de cailloux et y tenter de tourner autour pendant une journée pleine au moins en espérant que la MTO sera au rendez-vous.
Quelle chance, j'ai adoré cette ville.

Tikky2

Citation de: Cheps le Février 24, 2021, 19:05:24
Quelle chance, j'ai adoré cette ville.
C'est ma ville US préférée sans aucun doute. J'essaye d'y aller une fois par mois, en ce moment c'est compliqué. Il y a 1000 sujets photo là bas. Actuellement c'est très mort sauf les ballades entre les piers et le pont...

Tikky2

En espérant que les admins suppriment le message précédant comme je leur ai demandé. Le délai avant qu'il soit impossible d'éditer un message est si court que je n'ai même pas pu me faire un café que c'était bâché ...Très pénible règle.

Petit dérushage de 8 images sur les 700 prisent avant-hier. Toujours principalement des N&B utilisant la géométrie de l'édifice.

-

-

-

-

-

-

-

-

Tikky2

Un peu plus tôt, bien avant l'heure dorée.

-

agl33

kochka

Technophile Père Siffleur

jac70

J'ai eu la chance de passer en dessous en bateau....