fil ouvert sur les chats , les félins.

Démarré par frank, Août 29, 2020, 15:52:54

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

pas de profils trouvés dans la boîte , mais celle-ci , peinarde jusqu'à ce qu'un moustique se pointe ......

SPOTMATIK

et bien sûr , il s'est posé au plafond .......

jff66

Merci  sylvz1 SPOTMATIK  :)

SPOTMATIK J'aime bien l'attitude du chat dans la deuxième image!  :)

makhno

Citation de: Did39 le Février 19, 2021, 09:27:41
Après le baîllement la séance d'étirement..

_ZZZ7371_DXO sur Flickr
tu étais loin?vraiment belle photo.
tu as quel objectif
Paix dans le Monde

SPOTMATIK

Citation de: jff66 le Février 20, 2021, 19:45:27
Merci  sylvz1 SPOTMATIK  :)

SPOTMATIK J'aime bien l'attitude du chat dans la deuxième image!  :)
merci pour ton sympathique avis ......et content de l'avoir sélectionnée au milieu d'une série de poses ou beaucoup sont allées à la corbeille , tout comme le papier qu'a écrasé préventivement le moustique ....... ;) :D

Did39

Merci jff66, sylvz1, makhno

Citation de: makhno le Février 21, 2021, 09:22:47
tu étais loin?vraiment belle photo.
tu as quel objectif

La photo est prise avec le Nikon Z7 + 400 FL + TC 1.4 III, distance d'environ 30 mètres  ;)

Katana

Citation de: SPOTMATIK le Février 18, 2021, 15:36:59
belle coloration , et en pleine croissance , adulte , il aura bien pris du volume ......faudra le poster ..... ;)

Ah oui, il va bien changer d'ici ses 3 ans  :D

Finalement, ce matou sauvage à l'air d'apprécier les séances de shooting on dirait  :D :D

Katana

Cette photo n'est pas de moi. Mais elle est tellement sympa que je voulais vous la montrer. (photo Lucile Massé)

Le Coon de ma fille, alors qu'il avait 2 ans.

Luthval

SPOTMATIK

Citation de: Luthval le Février 22, 2021, 18:47:01
Enkidu
qu'a du terminer récemment sa toilette avec ses yeux bien propres , tout à son avantage  ;)

Jc.

klot

Un gros matou, il faut tenir ses distances :

527A2677 by N08/]Claude DEVOS, sur Flickr

Tigre de Sibérie, parc Pairidaiza

Luthval

Luthval

SPOTMATIK

jolis profils ...... en attendant d'en trouver un qui complète bien .... et clin d'oeil bienveillant à la miss sur la chaise..... ;)

Luthval

Après Bastet et Ishtar, leur mère : Minerva.

SPOTMATIK

bien planquée à l'abri du lavandin ...... et pas bougé quand tu as du lu agrandir sa fenêtre ...... ;)

christophe55

Mickmac

bonsaika81

Une image mieux que des mots!

SPOTMATIK

bien planquée derrière un rocher .... avant qu'elle aille ailleurs .... hors profondeur de champ

Ergodea

Mon Hulysse, quand je l'appelle pour qu'il vienne...

SPOTMATIK

Citation de: ergodea le Mars 01, 2021, 02:50:15
Mon Hulysse, quand je l'appelle pour qu'il vienne...
déterminé dans son allure .......et tu lui donnes quoi , une fois à tes pieds ........la mienne percevait l'ouverture de l'opercule du pot de crème dessert  ...... ;)

Ergodea

Citation de: SPOTMATIK le Mars 01, 2021, 11:31:33
déterminé dans son allure .......et tu lui donnes quoi , une fois à tes pieds ........la mienne percevait l'ouverture de l'opercule du pot de crème dessert  ...... ;)

rire! Rien! Je vais dans le quartier, je l'appelle, s'il est loin il me répond pour que je l'attende...Je l'attends alors, il vient vers moi puis on rentre ensembles...Il n'a jamais été attiré par la nourriture, et pourtant c'est un chat très obéissant, ce qui est assez rare chez les chats : )
Mon deuxième chat (Télémaque) lui par contre est prêt à se damner pour toute sorte de nourriture, friandise etc ; )...Et lorsqu'il a décidé de m'ignorer, il m'ignore : )

Ergodea

Sans grand intérêt photographique, mais juste pour illustrer ce que je viens d'écrire  (j'essayais l'af et je profitais de l'occasion)

Là Hulysse vient de monter sur le poteau venant d'un jardin d'un de mes voisins pour me rejoindre, et sur la photo suivante il vient vers moi.
Il n'y a rien à manger, il est juste heureux de me voir, il est toujours ainsi

C'est un chat qui aime se promener au harnais, le soir on fait de longue promenade ensembles...Il comprend beaucoup de mots et lorsque je lui dis au bout d'un moment "on rentre", il grogne car je sais qu'il ne veut pas et pourtant il obéit et s'est lui qui prend le chemin de la maison...Quand je lui dis "grimpe" il grimpe, "une voiture" il s'arrête, "on courre" il court à côté de moi, à ma vitesse etc etc...
Il a 8 ans, et il m'étonne encore toujours!
Pendant ma convalescence, il était toujours mais toujours à côté de moi...Pas un moment il ne m'a quitté! Et pourtant je l'ai bousculé, écrasé, déplacé, pouvant difficilement me déplacer...Il ne m'a pas quitté!