La rétro du papy

Démarré par papydu25, Janvier 28, 2021, 11:23:42

« précédent - suivant »

Alfie

Superbes série de Pics noirs et de Pies grièche.
Le Pic noir un oiseau mythique pour moi, plusieurs tentatives mais sans grands résultats, donc chapeau bas !
Alain

photographe33

Pic mar, pic noir, oie grièche ... que des images remarquables, un grand bravo à toi !
Amicalement, Jean claude

Xavier Corteel

A toi tout seul tu peux illustrer un guide ornitho avec le top de la qualité. Dommage que l'alphabet n'ait que 26 lettres.
Curieux de Nature

Clic-Clac 51

262-264-267 et 270 sont les images qui retiennent le plus mon attention
Mais les autres ne manquent pas de charme pour autant
Bravo Daniel
Denis ;)

Magraiveur

De bien belles photos je retiens les photos du pic noir :)
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Henrid

Toujours de superbes séries.
Henri

zoomagic

Encore deux espèces bien mises à l'honneur.
Merci pour ce beau partage.
Amicalement.
Amicalement.

Mig74

Tes images du pic noir sont superbes, d'autant plus quand on connait la méfiance de cette espèce. Et même si la PGE est plus facile à approcher, tes images n'en restent pas moins belles et de bonnes ambassadrices de cette espèce si photogénique  ;)

papydu25

dans la série PLUVIERS, je partage 2 espèces peu connues, le Guignard et le Bronzé
le Bronzé a fait une escale sur un étang de gravière Jurassien et fait la une de tous les ornithologues du coin et d'ailleurs
j'ai attendu que la tempête médiatique se calme pour lui tirer le portrait
272 et 273

papydu25

274 et 275

papydu25

le Guignard fait une pause pendant sa migration, à l'automne, sur les pelouses sèches des sommets Jurassien, il ne reste que quelques jours et pour le dénicher...je ne l'ai trouvé qu'une seule fois
276 et 277

papydu25

278 pour terminer cette série
Daniel

Gypaete barbu

Tres jolie la dernière avec son petit bout de violet sur la tête
merci pour l ensemble du partage que je découvre
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Péhel

Un grand bravo pour ces 2 espèces rares. Excellent!

Jean-Jacques Groult

Ces deux dernières séries sont top (pics/pies grièches et pluviers), bravo ! Un plus pour le graphisme de la dernière photo.
Amicalement. JJ

Charly 84

Larchi

Deux découvertes pour moi aussi, servies par deux belles séries.
Bravo et merci Papy !

Roland Ripoll

Deux belles séries sur les pluviers ! Bravo, de bien belles images !
Etre simple pour être vrai

robsou

De très belles images (comme à ton habitude) de Pluviers et de Guignards : la qualité est au rendez-vous : 275 et 278 étant mes préférées. 

Robert

ChrisC06

Citation de: Roland Ripoll le Mars 30, 2021, 11:20:48
Deux belles séries sur les pluviers ! Bravo, de bien belles images !
+1... Tout pareil...  ;)
Chris

Seb65

Des sujets rares et superbement immortalisés ! Encore une fois, même choix que Robert (295 et 298) ! Bravo Daniel !  :)

Mig74

Jolies images de ces deux espèces. Le guignard me rappelle les automnes sur les landes de bord de mer en bretagne lors de la migration. Petite préférences pour les 275 et 276 pour ma part.

Seb65

Citation de: Seb65 le Mars 30, 2021, 22:18:26
Des sujets rares et superbement immortalisés ! Encore une fois, même choix que Robert (295 et 298) ! Bravo Daniel !  :)
275 et 278, je rectifie !  8)

photographe33

Encore de superbes photos, et j'ai une préférence pour le pluvier, un oiseau qui me plait bien, et en particulier pour la 273
Amicalement, Jean claude

Ludo37

Superbes ces dernières ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo