Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

Démarré par Henrid, Décembre 02, 2019, 17:22:07

« précédent - suivant »

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

jmr87

zoomagic

Henri, il ne faut jamais résister à une envie de faire des photos surtout avant le coucher du soleil.....
Le résultat est superbe, les couleurs chaudes vont bien au milan.
Bravo à toi.
Amicalement
Amicalement.

ChrisC06

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 29, 2021, 16:22:15
Une belle lumière, belle diversité d'attitudes...je ne peux qu'apprécier
Bravo Henri
Amicalement Denis ;)
+1 ... Tout pareil...  :)
Chris

Mig74

Vraiment ton copain ce merle Henri. La 583 est magique. Très belle lumière sur cette série Milan noir, tu as bien fait de sortir l'appareil ;-)

Henrid

Merci à tous.
J'avais pourtant promis que je prêterai moins d'attention aux milans cette année. Mais ils me fascinent. Il y a plusieurs couples et ça crée des bagarres et des poursuites. En plus il y a ceux qui paradent. Le ciel est bleu mais on ne va pas se plaindre.
591

592

593

594

595 - Non, je n'ai pas pivoté la photo.
Henri

Charly 84

Clic-Clac 51

Une belle série dans son ensemble
Mais j'ai un gros faible pour le 593...ou je me prends a voler a ses côtés
Bravo Henri
Amicalement Denis ;)

Larchi

Ben voilà... C'est ça que j'ai regardé avec mon fils ce WE !
Merci Henri de mettre ces scènes spectaculaires sur écran. Quelle netteté !

Mumu

Vincent

robsou

Deux jolies séries sur les Milans: Des attitudes diverses et spectaculaires bien saisies en vol.

Robert

ChrisC06

Oui, très belle série...  ;)
C'est juste pour moi, ou bien vous aussi, vous voyez la 591 toute étirée ?
Chris

Henrid

Citation de: ChrisC06 le Mars 30, 2021, 19:48:35
Oui, très belle série...  ;)
C'est juste pour moi, ou bien vous aussi, vous voyez la 591 toute étirée ?

Merci Chris, je ne perçois pas de déformation particulière mais il sont parfaitement de profil et ont la finesse d'un planeur. Je pense que c'est cette position peu habituelle qui te donne cette impression. Bien sûr, je ne vois pas ton écran mais elle est traitée e la même façon que les autres, donc si tu vois les autres correctement....
Merci pour l'intérêt que tu portes à ce fil. Amitiés
Henri

ChrisC06

Oui, tu as certainement raison... mais cela fait bizarre !
Quoiqi=u'il en soit la 593 est magique !
Chris

Seb65

C'est vrai qu'avec le Milan noir, la tentation est grande de le coincer dans le collimateur ! Cette dernière série est superbe, de la 591 très graphique au piqué vertigineux de la 595, sans oublier le Milan royal ! Bravo Henri !  :)

Mig74

A nouveau une très belle série sur les milans. Les 593 et 594 sont vraiment superbes, et les autres ne sont pas loin derrière sur un autre style. Super Henri !

Henrid

Merci à tous.
Une dernière série avec les milans et j'essaierai de changer de sujet.  :D
Je sais que certains n'aiment pas les ciels bleus, alors j'ai sélectionné une série pour eux.  :)
596

597

598

599
Henri

photographe33

Encore 2 séries très réussies sur les milans Henri
Et tout photographe ayant ces oiseaux et leur animation sous les yeux continuera à les prendre, la prochaine photo étant toujours la mieux !
J'ai une préférence pour le piqué de la 595, même s'il est un peu serré à mon goût, et pour la 596 un environnement typique avec un bon éclairage et netteté ... mais j'aimerais bien avoir fait les autres aussi !  :D
Amicalement, Jean claude

Mumu

Jolie mise à jour .... cette dernière est particulièrement réussie je trouve  ;)
Vincent

Larchi

Un bel oiseau, bien détaillé pour en profiter pleinement. Bravo Henri !
Difficile de résister quand le sujet est si fidèle...

Charly 84

Roland Ripoll

De biens belles images du milan. Personnellement le ciel bleu ne me dérange pas... (c'est la couleur du ciel des beaux jours).
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Citation de: Roland Ripoll le Mars 31, 2021, 19:13:20
De biens belles images du milan. Personnellement le ciel bleu ne me dérange pas... (c'est la couleur du ciel des beaux jours).
Idem pour moi.
Amicalement.
Ludo

Henrid

Merci à vous.

En raison de la pandémie de grippe aviaire qui sévit dans le Sud-Ouest, le maire de Tarbes a pris un arrêté municipal interdisant aux paons des jardins publics de faire leurs besoins n'importe où. Ils sont priés d'utiliser les endroits prévus à cet effet.
Et les paons obéissent docilement  ;D
600

Henri

jmr87