Avatar d'une rencontre du troisième type.

Démarré par Bordelo64, Avril 29, 2021, 22:28:05

« précédent - suivant »

Bordelo64

Titre capillotracté, mais ça m'a amusé... (pour les amateurs de SF...).
Toujours curieux de vos avis.
Un petit doute sur la compo, après avoir essayé plusieurs recadrages.
Cdlt.

etsocal

Akène a-ton?

Un petit doute sur la compo, nous dis-tu? :D
Michel

tkosak

Citation de: etsocal le Avril 29, 2021, 23:06:33
Akène a-ton?

Un petit doute sur la compo, nous dis-tu? :D
Souvent lorsque le doute est émis, c'est qu'on n'ose pas formuler l'euphémisme...
Désolé camarade, mais là j'ai du mal à capter une compo. Une tentative de compo, oui, je la perçois. Mais ça reste une piste de travail, un résultat en devenir : ici, j'ai l'impression que le spermatozoïde vient de rencontrer l'ovule, mais la fécondation reste à venir (pardonne-moi cette formulation, je suis en train de redescendre sur terre après un certain nombre de verres de rhum....)

Echo

labat

Compos qui est je le pense avant tout, un plaisir personnel que tu as comme un sourire...ce côté très éphémère de la compos me plait ainsi.

Jean-Luc Vertut

Bordelo64

Citation de: labat le Mai 01, 2021, 06:36:26
Compos qui est je le pense avant tout, un plaisir personnel que tu as comme un sourire...ce côté très éphémère de la compos me plait ainsi.
Tu as tout compris ami Labat!
En fait, je crois qu'en posant la question, j'ai accentué le doute chez le spectateur qui, sans ça, aurait accueilli cette image avec moins de focalisation, plus d'ouverture.
J'étais curieux de savoir quel effet elle vous ferai mais j'ai été trop bavard en faisant mon autocritique. En fait, je l'aime bien cette image. Le déséquilibre à droite me semble bien suggérer le sens du vent, et à gauche, si on regarde bien, il n'y a pas rien, mais presque rien: une très légère toile d'araignée. Les fils de la vierge croisent les filles de l'air...
Bon, je me la raconte... ::)
Merci quoi qu'il en soit d'y avoir consacré un commentaire.
Cdlt.

Pichoun

C'est pas mal cette histoire...

Je crois que j'aurais tamponné les tâches gris clair, bord cadre gauche. 😉

Bordelo64

Citation de: Pichoun le Mai 02, 2021, 21:55:31
C'est pas mal cette histoire...

Je crois que j'aurais tamponné les tâches gris clair, bord cadre gauche. 😉
Me suis demandé, mais je me suis finalement dit que ça "meublait" ce côté avec quelque chose d'un peu mystérieux dans son évanescence...
Merci pour ton avis! Un peu réconfortant sur celle-ci qui n'est pas gagnée d'avance  ;)
Cdlt.

JM Artémis

Bonne idée le côté paranormal rend bien. Par contre le coin supérieur gauche... Ça a été bidouillé ? Il y a des pétouilles partout et on dirait que la petite bestiole a été gommée. Aussi à gauche 2 formes grises émergent. Ça aurait pas été mieux tout en noir afin qu'on se concentre sur cette envolée d'aliens ?

PS : Désolé de pas rebondir sur les derniers messages mais j'ai été temporairement "beamé"