Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Larchi

Très belles séries sur le pic noir, belle observation et proximité !
J'aime aussi les lumières sur les écureuils, l'ambiance est assez magique. Merci pour ces partages Catherine !

Charly 84

Merci beaucoup photographe, Ludo, Henri, Roland, Mumu, Larchi  :)

N°687 //N° 688

Charly 84

N° 689 // N° 690

daniel63

bravo pour ces hirondelles si dures à prendre

zoomagic

Citation de: daniel63 le Avril 23, 2021, 17:06:31
bravo pour ces hirondelles si dures à prendre
et aussi les pics.
Merci pour le partage
Amicalement
Amicalement.

Ludo37

Bravo Catherine pour les hirondelles ! Pas facile.
Amicalement.
Ludo

Larchi

Oulala oui, les hirondelles c'est super chaud à figer avec leur vol erratique. Bravo Catherine !

robsou

Une belle série sur le Pic noir: un + pour la 684 où il est davantage mis en valeur.
Bravo pour la dernière série du suivi de l' Hirondelle avec une séquence d'images en vol bien captées, un exercice pas évident.

Robert

Seb65

Une préférence pour la 690 dans la série rustique en vol !  :)

Henrid

Belle réussite, cette série des hirondelles envol.  :)
Henri

--Eric--

il faut arriver à les chopper en vol ceux ci !! bravo pour la prouesse  ;)

jmr87

Je suis émerveillé par les images de ta rencontre avec le Pic noir. Peut-être une suite intéressante en vue...

Roland Ripoll

Chapeau pour avoir su saisir les hirondelles en vol ! Tout le monde sait que c'est très difficile et tu t'en sors très bien.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Bonjour à tous,

Merci beaucoup daniel63, Alain, Ludo, Larchi, Robert, Seb, Henri, Eric, jmr87, Roland  ;)

Je ne suis capable de faire ce genre d'exercice que lorsque je suis en forme, je n'avais rien fait de la journée !! j'avais 2 heures à tuer, elles étaient là, j'ai tenté le coup, elles ne sont pas aussi nettes que ce que j'aurais voulu, mais bon je vais m'en contenter  :) En espérant faire mieux la prochaine fois  ;)

jmr87,

Peut-être une suite intéressante en vue... /// je l'espère, ça me paraît bien compromis, il faut attendre.  C'est très compliqué cette année et ça  pour les espèces qui m'intéressent, c'est assez décourageant, je ne comprends pas pourquoi !!!

N° 691 // N° 692

Magraiveur

Bravo , pas facile les hirondelles en vols !
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Charly 84

Merci beaucoup Magraiveur  ;)

N° 693 // N° 694

Henrid

Des photos diversifiées bien sympathiques.  :)
Henri

Larchi

Oui je trouve que malgré que tu ne trouves pas "les espèces qui t'intéressent", tu en proposes une belle diversité comme à ton habitude !
Mais quelle est donc cette oie ?

photographe33

Eh oui, avec le confinement j'en suis aussi à photographier des oies sur des plans d'eau urbains .... 10 km !
Amicalement, Jean claude

briançon05

Pics noirs et Hirondelles me plaise bien parmi ces dernières :)
amic. jacques
SONY A9 - A6400 - 7d

Ludo37

Merci pour le partage Catherine toujours active ! pour répondre a Loïc je pense que c'est une oie de guinée .
bravo a toi Catherine toujours au front .
Amicalement. 
Ludo

Larchi

Citation de: Ludo37 le Avril 26, 2021, 18:04:10
Merci pour le partage Catherine toujours active ! pour répondre a Loïc je pense que c'est une oie de guinée .
bravo a toi Catherine toujours au front .
Amicalement.

Chez moi au parc, les oies de Guinée femelles n'ont pas de tubercule ni ces couleurs. Les mâles ont un tubercule noir et un plumage chamois un eu comme les individus en arrière plan de cette image. Serait-ce un très gros mâle atteint de leucisme ?

Seb65

Une préférence pour la crècerelle dans ces derniers ajouts !  :)

Ludo37

Citation de: Larchi le Avril 26, 2021, 19:46:56
Chez moi au parc, les oies de Guinée femelles n'ont pas de tubercule ni ces couleurs. Les mâles ont un tubercule noir et un plumage chamois un eu comme les individus en arrière plan de cette image. Serait-ce un très gros mâle atteint de leucisme ?
À moins que ce soit un mâle avec une gopro  :D O0 :angel: >:D
Amicalement. :)
Ludo

robsou

Je suis admiratif de la grande variété d'espèces que tu parviens à mettre en images ! Dans ces dernières images, un + pour le Faucon crècerelle.

Robert