La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

labat

Vous avez  une excellente page...sans oublier "ceux qui regardent la mer"...très bonnes prises.

agl33

Yekel

PBnet2

Dinard quand il fait beau...ça fait rêver en ce moment ! ;)

augustind

Un peu plus frais : les sports nautiques hivernaux en Pays Bigouden

1/ Devant la tourelle des Perdrix

augustind

2/ Kitesurfeur à la Torche, juste avant l'averse de grêle

augustind

agl33

Jeanc

Calvaire - Chapelle St They - Pte du Van

Jeanc

agl33

frank

alignements de Kerzerho.

Jeanc

Jeanc

CRISS

Bien également cette dernière pages..de beaux ciels sur les alignements.
Ch

PBnet2

agl33

clo-clo

Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

CRISS

agl33

labat

Bien vu et bien fait Chriss.
JeanC...tu es de caractère joueur avec tes prises de quelque audace...et pourquoi pas...on les lit avec surprise sourire et intérêt...je pense que tu ne pourras pas maintenir trop longtemps le "caractère"...attention à ne pas trop l'accentuer....Tout cela n'est que ma lecture qui est sourire curiosité et un bon instant passé.

Yekel

J'aime les photos de rochers dans l'eau, surtout avec des formes comme celles ci.

Yekel

Depuis Rotheneuf, ce matin. Ce ciel rouge a duré 5 minutes, mais quel bonheur à voir.

paltoquet

Coucou,

habitant dans la région, je me dis que ça serait dommage de ne pas participer à ce fil...  ;D

Pour ma première participation, je vais faire dans le banal revendiqué, tant par le sujet, le phare du cap Fréhel, que par la symétrie délibérée et le soleil resplendissant... Promis, après je ferai des efforts...  ;D

Sinon, belle photo de Rotheneuf, mais moi, à l'heure où il y a du rouge dans le ciel en été, si c'est pas le soir, je dors...  ;)

agl33

Citation de: Yekel le Juillet 09, 2021, 18:07:09
Depuis Rotheneuf, ce matin. Ce ciel rouge a duré 5 minutes, mais quel bonheur à voir.

j'aurai enlevé un peu de bas, sinon belle photo Yekel  ;)