Sur les bords de la Loire... ( Fil ouvert )

Démarré par MARTINPECHEUR, Août 28, 2020, 11:40:29

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

Merci Labat et Lavialle.

Le pont de Montjean-sur-Loire...  :)
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Un épervier d'Europe sur les bords de la Loire...  :)
Clic+clic = Toftof !

arpege

Voilà une belle série et l'épervier il est superbe et rare aussi

rjte

Pas de commentaire particulier , mais toujours fidèle à la "Louère"  ;)
Sachez (de frites) que nos Amis Ligériens ont une prononciation caractéristique   :angel:

labat

Bien sur l'épervier est vraiment une prise splendide...chapeau.

MARTINPECHEUR

Merci à vous Agl , Arpege , Rjte et Labat.

Les barques...  :)
Clic+clic = Toftof !

SPOTMATIK

Citation de: MARTINPECHEUR le Juillet 19, 2021, 05:38:58
Merci à vous Agl , Arpege , Rjte et Labat.

Les barques...  :)
venant de prendre ces belles barques au fil de l'eau , je me joins aux divers commentaires élogieux  ;)

MARTINPECHEUR

Merci à vous Agl et Spomatik.
Quelques nuages...  :)
Clic+clic = Toftof !

arpege

MARTINPECHEUR

Merci Agl et Arpege.
Port d'attache...  :)
Clic+clic = Toftof !

labat

Beau Martin que cette fraicheur sur les bord de ta Loire.

MARTINPECHEUR

Merci Labat.
Toue cabanée sur la Loire...  :)
Clic+clic = Toftof !

SPOTMATIK

Citation de: MARTINPECHEUR le Juillet 21, 2021, 05:47:30
Merci Agl et Arpege.
Port d'attache...  :)
j'aime bien l'effet "dentelle" du pont au loin ;)

MARTINPECHEUR

Merci Spotmatik et Agl .
Échouée...  :)
Clic+clic = Toftof !

CRISS

Il doit faire bon, les pieds dans l'eau à l'ombre d'un arbre  ;)
Ch

arpege

argus bleu

Un fil que je découvre avec beaucoup de plaisir, comme un livre ouvert dont le maître mot serait Sérénité !
Des images empruntes de douceur, des ambiances qui font un bien fou par les temps qui courent !
Découvrir les bords de Loire ainsi est un fabuleux cadeau que vous nous faites les ami(e)s alors merci pour ce voyage, cette accalmie  :)
photographier avec son coeur

labat

Cette 1068 est très belle Martin...l'entretien de cette "pénichette" et le plaisir qu'elle doit rendre en retour à son propriétaire transparaissent dans la quiétude de la photo...très jolie, et cool, très sourire.

MARTINPECHEUR

Un grand merci à vous Criss , Arpege, Christian (... ravi de te croiser sur ce fil ) et Labat.                                                                                                         
Tiens justement, Sérénité...  :)
Clic+clic = Toftof !

labat

MARTINPECHEUR

Merci Agl et Labat.
Chalonnes-sur-Loire, coté aval...  :)
Clic+clic = Toftof !

jmlaf

Toujours un grand plaisir de suivre ce fil , bravo MARTINPECHEUR ces dernières séries et bien vue : « échouée » plein de charme ces barques un peu oubliées...
J'ai suivi tes conseils pour les martins-pêcheurs et en trois mois de patience je commence à ramener des photos qui me font plaisir il est vrai comme tu me l'avais dit il faut 6 mois au moins ... j'y vais presque tous les jours quand le temps le permet et je commence à approcher des MP à moins de 10 m , en vérité c'est eux qui se rapprochent ils ont pris l'habitude de ma présence.... Mais ils sont très méfiants et rapides .... Ici les MP sont sympas mais je les trouve moins beaux que ceux du bord de la Loire .
.... Continuons la balade.
Jean-marc

MARTINPECHEUR

Citation de: jmlaf link=topic=311624.msg80641 À bientôt !5#msg8064145 date=1627301099
Toujours un grand plaisir de suivre ce fil, [...]
Merci Jean Marc d'être passé et d'avoir laissé un commentaire, je vois que c'est bien parti pour toi avec les martins...   ;) :)
Je te souhaite plein, tout plein d'agréables moments passés en leurs compagnie !  À bientôt.  :)

Recherche propriétaire...  :)
Clic+clic = Toftof !

CRISS

La perspective est belle...néanmoins faudrait passer la tondeuse sous le bateau  ;)
Ch

lavialle15

... effectivement !
Bien belle ambiance sur cette dernière  :)
Cdlt