Et si la Terre était un immense globe de garbure au firmament étoilé...!

Démarré par labat, Décembre 24, 2021, 16:43:25

« précédent - suivant »

labat

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

DaveStarWalker

J'adore ! 😍
Comme c'est malin ! 😎
Top = 19/20 ! 👌✨👍

Juste une chouille dans le cadrage en haut dans le cadre, à droite, qui ne va pas.

A corriger amha.

Sinon 20/20.
"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

castor1954

Excellente idée, bravo ! Rien à dire sur la photo.

En revanche, ça va pas du tout  ;D ;D ;D :

Pas assez de chou vert, on ne voit pas le talon du jambon, où est le confit ?

Joyeux Noël quand même.  ;D ;D ;D

CRISS

Maagma

Le temps qui passe en photo.

labat

Merci de vos avis, pour le haut droit vu et OK merci de l'avoir signalé...Bon Noel à tous.

macarel12

Crinquet80

Citation de: macarel12 le Décembre 24, 2021, 21:08:52
dire que certains croient que la garbure est plate >:D

N'empêche que je préfère manger une bonne garbure, que délirer à son propos photographiquement parlant  ::)

lavialle15

Pichoun

LeLamaFou

La Terre submergée par son vomi ?
Belle allégorie de notre époque !

castor1954

C'est une garbure, je répète : une GARBURE, la quintessence de la cuisine gasconne et toi tu y vois du vomi !

À moins que je n'ai rien compris à la poésie de notre ami labat, c'est l'allégorie réjouissante de la Terre nourricière et pas celle de la Terre submergée par ses vomissures.

madras

Opticien

Maagma

Le temps qui passe en photo.

labat

Citation de: Maagma le Décembre 26, 2021, 19:49:16
Tu garbure à quoi labat ?
:)
T'as pas honte ...? mais elle est pas mauvaise.

Merci à tous de vos passages je suis désolé toujours de vous ennuyer avec ces photos de table qui sont pour moi une série que j'aime et que j'aime encore travailler regarder...en ce moment je sèche sur les huitres ne sors rien de bon...Je ne vous importunerai plus ou peu...

salamander

Pour ma part, comme dit précédemment, j'y vois une certaine recherche de photo culinaire trash, je ne sais pas si c'est voulu, assumé, mais je t'encourage à continuer, car malgré un côté inabouti, ça ne manque pas d'intérêt.

;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

tkosak

Citation de: salamander le Décembre 27, 2021, 14:16:25
Pour ma part, comme dit précédemment, j'y vois une certaine recherche de photo culinaire trash, je ne sais pas si c'est voulu, assumé, mais je t'encourage à continuer, car malgré un côté inabouti, ça ne manque pas d'intérêt.

;)
+1

DaveStarWalker

Citation de: tkosak le Décembre 27, 2021, 14:42:00
+1

+2.  :)

Léger recadrage donc, afin que la planète et le firmament soient impeccables (on aperçoit sinon un vaisseau spatiale en phase de décollage. Perso, j'aurai appelé cette photo "Dagobah" = couleurs, textures  ;D) :
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

agl33